Ah mais...C'est dangereux ce genre d'arguments![]()
Ça m'enlève un poids :zen:![]()
suis à Liège hein moi :o tsss tsss![]()
C'est déjà ça ! Plus que quelques tonnes à délester, et tu deviendras peut-être fréquentable !
![]()
là je cherche toujours la carbonara dans le cornet de pâtes à emporter que j'ai pris au coin de la rue :heu:
bloody rip-off :rateau:
Question poids, j'espère ne pas trop perdre, j'voudrai être comme BackCat![]()
Pour tout te dire, je ne parlais pas de ton poids physique :siffle:
Cela dit, ici, pour être peint en vert, il y a effectivement des tests psychiques d'une grande rigueur à passer*,
Cette partie ne serait pas absente de l'anatomie féminine ? :siffle:mais Sa Majesté Amok, dans le souci constant du bien-être du petit peuple en bleu, a mis au point un traitement ou une partie du membre considéré est peinte en blanc
Bah écoute, si ça fait pas trop mal, et que je suis pas obligé de dormir sur le ventre, jveux bien tester(et ou, curieusement, une fois la suite du traitement administrée, le reste vire naturellement au rouge, au point qu'on croirait presque avoir affaire à un admin) ! :siffle: :mouais:
Si tu veux tester :rolleyes: :modo:
![]()
![]()
![]()
(*) Ce dont, naturellement, Mackie, en tant que fils d'un admin et d'un super-modo, à été dispensé :hosto:
je suis en train de manger ... des chips ! vous entendez des chips ! Cest tout ce que ça vous fait quand je vous dis que je suis en train manger des chips :o Mais quest-ce qui vous arrive ? Pourquoi vous dite rien, vous faite la tronche ou quoi ? :mad:![]()
je suis en train de manger ... des chips ! vous entendez des chips ! Cest tout ce que ça vous fait quand je vous dis que je suis en train manger des chips :o Mais quest-ce qui vous arrive ? Pourquoi vous dite rien, vous faite la tronche ou quoi ? :mad:![]()
ouaip parce que moi j'en ai marre de ramasser vomi et compagnie dans la salle des modos hein alors un peu de respect pour mon travail :oTu passeras l'aspirateur quand tu auras fini :o
![]()
Bah écoute, si ça fait pas trop mal, et que je suis pas obligé de dormir sur le ventre, jveux bien tester![]()
je suis en train de manger ... des chips ! vous entendez des chips ! C’est tout ce que ça vous fait quand je vous dis que je suis en train manger des chips :o Mais qu’est-ce qui vous arrive ? Pourquoi vous dite rien, vous faite la tronche ou quoi ? :mad:![]()
Là, je me demande pourquoi Modern_Thing parle de "Gelbique"Se complaît à voir la vie en roooooseuh ! (c'est mieux que la grisaille de la pluie, surtout en Gelbique
Moi non plus, moi non plus![]()
J'ai juste dis que je voulais être pas fréquentable comme toi :love:ROH PUTAIN !!! COMMENT QU'IL M'A CASSÉ L'AUTRE !!!
LA TEUHON PURÉE !!!
COMMENT QU'IL M'A CASSÉ !!!!!!! :eek:
ÇA Y EST ! ON VA ME JETER DES CAILLOUX DANS LA RUE MAINTENANT !!!
J'VAIS ÊTRE BON POUR ALLER M'EXILER CHEZ LES 6-2 POUR ME FONDRE DANS LE PAYSAGE LOCAL !!!
:affraid:
:rolleyes:
ROH PUTAIN !!! COMMENT QU'IL M'A CASSÉ L'AUTRE !!!
LA TEUHON PURÉE !!!
COMMENT QU'IL M'A CASSÉ !!!!!!! :eek:
ÇA Y EST ! ON VA ME JETER DES CAILLOUX DANS LA RUE MAINTENANT !!!
J'VAIS ÊTRE BON POUR ALLER M'EXILER CHEZ LES 6-2 POUR ME FONDRE DANS LE PAYSAGE LOCAL !!!
:affraid:
:rolleyes:
Voui, très froidLà, je me demande pourquoi Modern_Thing parle de "Gelbique"
Serait-ce parce que dans son (beau) pays, il fait très froid et que la race caprine en souffre ?