Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça m'enlève un poids :zen::D

C'est déjà ça ! Plus que quelques tonnes à délester, et tu deviendras peut-être fréquentable ! :p

:D

C'est déjà ça ! Plus que quelques tonnes à délester, et tu deviendras peut-être fréquentable ! :p

Mon psy m'a dit un jour : " Tant que tu n'auras pas fini tes séances avec moi, traine sur MacGé, j'y ai envoyé toute ma clientèle...elle est facile à reconnaitre, ils sont peints en vert" :p
Question poids, j'espère ne pas trop perdre, j'voudrai être comme BackCat :D

là je cherche toujours la carbonara dans le cornet de pâtes à emporter que j'ai pris au coin de la rue :heu:

bloody rip-off :rateau:

Rah ces belges, toujours plus haut toujours plus loin, après la baraque à frites, du nord, ils vont nous créer la baraque à pates :D:D:D

Question poids, j'espère ne pas trop perdre, j'voudrai être comme BackCat :D

Pour tout te dire, je ne parlais pas de ton poids … physique :siffle:

Cela dit, ici, pour être peint en vert, il y a effectivement des tests psychiques d'une grande rigueur à passer*, mais Sa Majesté Amok, dans le souci constant du bien-être du petit peuple en bleu, a mis au point un traitement ou une partie du membre considéré est peinte en blanc (et ou, curieusement, une fois la suite du traitement administrée, le reste vire naturellement au rouge, au point qu'on croirait presque avoir affaire à un admin) ! :siffle: :mouais:

Si tu veux tester … :rolleyes: :modo:

:p :D :D

(*) Ce dont, naturellement, Mackie, en tant que fils d'un admin et d'un super-modo, à été dispensé :hosto:

Pour tout te dire, je ne parlais pas de ton poids … physique :siffle:

Moi non plus, moi non plus :)

Cela dit, ici, pour être peint en vert, il y a effectivement des tests psychiques d'une grande rigueur à passer*,

J'espère qu'il y a l'interprétation de taches (je m'y suis beaucoup préparé :D)

mais Sa Majesté Amok, dans le souci constant du bien-être du petit peuple en bleu, a mis au point un traitement ou une partie du membre considéré est peinte en blanc
Cette partie ne serait pas absente de l'anatomie féminine ? :siffle:

(et ou, curieusement, une fois la suite du traitement administrée, le reste vire naturellement au rouge, au point qu'on croirait presque avoir affaire à un admin) ! :siffle: :mouais:

Si tu veux tester … :rolleyes: :modo:

:p :D :D
Bah écoute, si ça fait pas trop mal, et que je suis pas obligé de dormir sur le ventre, jveux bien tester :D

(*) Ce dont, naturellement, Mackie, en tant que fils d'un admin et d'un super-modo, à été dispensé :hosto:

Il me reste encore quelques vignettes UNO de chez MacDo, ya un admin que je pourrai soudoyer, avec un mug, une petite frite et un big mac ?:siffle:

je suis en train de manger ... des chips ! vous entendez des chips ! C’est tout ce que ça vous fait quand je vous dis que je suis en train manger des chips :o Mais qu’est-ce qui vous arrive ? Pourquoi vous dite rien, vous faite la tronche ou quoi ? :mad: :D

• J’aime
Réactions: DeepDark
je suis en train de manger ... des chips ! vous entendez des chips ! C’est tout ce que ça vous fait quand je vous dis que je suis en train manger des chips :o Mais qu’est-ce qui vous arrive ? Pourquoi vous dite rien, vous faite la tronche ou quoi ? :mad: :D

Tu passeras l'aspirateur quand tu auras fini :o

:D:D

• J’aime
Réactions: Amok

y'avait quoi sur tes chips pour que ça te mette dans un tel état?

• J’aime
Réactions: kisbizz
Du coup, ça m'a donné envie ;)

Tu me rappelles George, politiquement.

Bon dieu je m'en lasserais jamais...

Se complaît à voir la vie en roooooseuh ! (c'est mieux que la grisaille de la pluie, surtout en Gelbique
Là, je me demande pourquoi Modern_Thing parle de "Gelbique"

Serait-ce parce que dans son (beau) pays, il fait très froid et que la race caprine en souffre ?

Cela étant dit, j'ai entendu parler d'une race de chèvres naines, des bêtes, parait-il, charmantes. Est-ce que l'un d'entre vous auraient de plus amples informations à propos de la dite race ?

Moi non plus, moi non plus :)

ROH PUTAIN !!! COMMENT QU'IL M'A CASSÉ L'AUTRE !!!
LA TEUHON PURÉE !!!

COMMENT QU'IL M'A CASSÉ !!!!!!! :eek:

ÇA Y EST ! ON VA ME JETER DES CAILLOUX DANS LA RUE MAINTENANT !!!
J'VAIS ÊTRE BON POUR ALLER M'EXILER CHEZ LES 6-2 POUR ME FONDRE DANS LE PAYSAGE LOCAL !!!

:affraid:
:rolleyes:

LA TEUHON PURÉE !!!

J'VAIS ÊTRE BON POUR ALLER M'EXILER CHEZ LES 6-2 POUR ME FONDRE DANS LE PAYSAGE LOCAL !!!

J'ai juste dis que je voulais être pas fréquentable comme toi :love:

LA TEUHON PURÉE !!!

Tu peux toujours aller dans le Var.
C'est pas le sud...

Là, je me demande pourquoi Modern_Thing parle de "Gelbique"

Serait-ce parce que dans son (beau) pays, il fait très froid et que la race caprine en souffre ?
Voui, très froid :( faut dire que c'est pas les vacances la Gelbique quand on a vécu plusieurs années dans un pays tropical :( :( et je ne me suis jamais réaclimatée, j'ai tout le temps froid, et on a trop de pluie aussi :o , d'ailleurs je donne à qui veut bien nous la prendre :D

:love:

Statut
Ce sujet est fermé.