Pas très réveillé LeSqual ce matin:zen:
Et pourtant :siffle:
Client A, café, client B, café, client C, café, client A et re client C, café, ...:sleep:
On se demande ce qu'il te faudrait !
Pas très réveillé LeSqual ce matin:zen:
Client A, café, client B, café, client C, café, client A et re client C, café, ...:sleep:
On se demande ce qu'il te faudrait !![]()
une bonne Rochefort ou un Picon bièreMacChouffe!
:love:
une bonne Rochefort ou un Picon bière:love:
On se demande ce qu'il te faudrait !![]()
J'essaie de me remettre au travail après avoir croisé Miss Suisse* dans les couloirs du boulot.:modo: :love:
* salut Amok.![]()
![]()
Dis lui de se magner un peu : elle est partie sans faire la vaisselle ce matin et j'aime pas ca. :siffle:
elle venait faire des photos pour la pub de lingerie que tu mettais en page l'autre jour ?tu sais le truc pour la St Valentin... ??
![]()
:love:
moi je veux bien voir des photos de Mr Suisse par contre :siffle:
moi je veux bien voir des photos de Mr Suisse par contre :siffle:
Elle m'a dit, texto: "Amok? Connaît pas".![]()
Personnellement, j'ai une préférence pour la version Serbo-croate... :rolleyes: :sleep:
J'essaie de me remettre au travail après avoir croisé Miss Suisse* dans les couloirs du boulot.:modo: :love:
* salut Amok.![]()
![]()
Je suis sure que son papa va être ravi de savoir qui tourne autour de sa fille :siffle:
Je lui transmettrai le pedigree des specimen. Il va être HEU_REUX![]()
![]()
![]()
* salut Amok.![]()
![]()
Eh oh... Moi j'étais sur mon lieu de travail, assidu à la tâche, concentré, appliqué... :siffle: Alors qui tourne autour de qui...![]()
![]()