:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Là, je constate que Julrou se découvre une passion pour le RER.
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Beaucoup de Pascal, hein. :siffle:![]()
Là, je constate que Julrou se découvre une passion pour le RER.
les plus gros posteurs sévissent surtout dans les forums techniques
C'est un fake ! Même l'autre tâche de jptk m'imite mieux ! :rolleyes:
Oui, mais en même temps, tu découvres que si on enlève Corentin, les plus gros posteurs sévissent surtout dans les forums techniques, ça rassure un peu, nan ?
![]()
en même temps, il n'est pas nécessaire d'écrire 1205 messages pour finir par dire de réparer les autorisations![]()
Ou de virer la .plist© !.... :o
![]()
Si vous saviez à quel point, il faut parfois leur tirer les vers du nez pour avoir connaissance de tous les éléments de leurs problèmes, vous seriez moins sûrs de ce que vous avancez :siffle:
![]()
![]()
![]()
D'un autre côté, quand tu en donnes, tu n'as pas de réponses, parce qu'alors on sait que virer la .plist ne fonctionnera pas.Si vous saviez à quel point, il faut parfois leur tirer les vers du nez pour avoir connaissance de tous les éléments de leurs problèmes, vous seriez moins sûrs de ce que vous avancez :siffle:
![]()
![]()
![]()
ça, c'est parce que tu ne maîtrises pas encore toutes les finesses du maniement de la plist, jeune padawan.
Je ne demande qu'à apprendre, cherça, c'est parce que tu ne maîtrises pas encore toutes les finesses du maniement de la plist, jeune padawan.
Hop hop hop. la plist n'est, après tout, qu'une forme de contre blob.Je ne demande qu'à apprendre, cherblobmaître :zen:
En revanche, vu le nombre de zozos qui demandent s'il y a des virus sur Mac, tu peux arriver facilement à écrire 1205 messages pour dire non.en même temps, il n'est pas nécessaire d'écrire 1205 messages pour finir par dire de réparer les autorisations![]()
Comment? Y'a pas de virus sur Mac?En revanche, vu le nombre de zozos qui demandent s'il y a des virus sur Mac, tu peux arriver facilement à écrire 1205 messages pour dire non.![]()
En revanche, vu le nombre de zozos qui demandent s'il y a des virus sur Mac, tu peux arriver facilement à écrire 1205 messages pour dire non.![]()
Comment? Y'a pas de virus sur Mac?
![]()