Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
il suffit de faire l'ancien de dire "la fonction c'est pas pour les chiens" et c'est réglé, plutôt que de finasser et vouloir aider son prochain. :o

on est membres de MacG, pas assistantes sociales!
Tu veux certainement parler de la fonction recherche.

:o :D

il suffit de faire l'ancien de dire "la fonction c'est pas pour les chiens" et c'est réglé, plutôt que de finasser et vouloir aider son prochain. :o

on est membres de MacG, pas assistantes sociales!

Quelle fonction ?
J'ai beau chercher, je ne vois pas :)

• J’aime
Réactions: yvos
Vous faites quoi là, maintenant ? :p

Recherche d'antenne Wifi Cisco pour extension de réseau, celui- a vraiment l'air sympa

Là, je viens de tenter d'overclocker mon Pismo 400, déjà overclocké à 500, à 550 Mhz. Ça le booste bien (scores Geekbench : 218 pour 400, 273 pour 500 et 300 pour 550) … dix/quinze minutes, le temps de chauffer, pis les erreurs arrivent. Du coup, je l'ai redescendu à 500 ou il est stable, mais je me demande ce qu'il lui faut pour que son ventilo démarre, parce que pas une seule fois il ne s'est mis en route. Il doit avoir été mis là pour faire joli, je suppose :siffle:

mais je me demande ce qu'il lui faut pour que son ventilo démarre, parce que pas une seule fois il ne s'est mis en route. Il doit avoir été mis là pour faire joli, je suppose :siffle:

ou alors il est mort... :rateau:

Non, je l'ai testé, il fonctionne, mais sur ce modèle, il semble qu'Apple ne l'ai mis là que pour faire joli, d'après les sites que j'ai pu consulter là dessus !
Si tu as cherché sur ce genre de forum c'est normal que tu n'aies pas forcément les bonnes infos mon p'tit Pascal... :siffle:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Là maintenant, je me dis que jamais, mais alors JAMAIS, je n'arriverais au début du dixième de la cheville du grand bobby !

Quand je vois l'investissement, le sens du détail, la somme de travail, tout ce talent qui gravite autour de chacun de ses posts, de chacun de ses gags...
J'ai envie de pleurer.

Bobby, mon Dieu, mon modèle, cesseras-tu un jour de nous écraser de ta naturelle superbe ?

AH BEN QUAND MÊME!! :o :o

Enfin mes efforts un peu reconnus à leur juste valeur!

Si tu as cherché sur ce genre de forum c'est normal que tu n'aies pas forcément les bonnes infos mon p'tit Pascal... :siffle:
Un "Apprenti" avec 145 messages !...

Là maintenant, je me dis que jamais, mais alors JAMAIS, je n'arriverais au début du dixième de la cheville du grand bobby !

Quand je vois l'investissement, le sens du détail, la somme de travail, tout ce talent qui gravite autour de chacun de ses posts, de chacun de ses gags...
J'ai envie de pleurer.

Bobby, mon Dieu, mon modèle, cesseras-tu un jour de nous écraser de ta naturelle superbe ?
Hmmm...
T'aurais dû en faire un peu moins...
Ça va se voir, là...
Maintenant...

Ouais, désolé bobby.
J'étais occupé à dire des conneries dans le fil d'à côté.

Statut
Ce sujet est fermé.