Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
sinon, là, je vais manger un bout avant d'aller boire un verre avec une belle brune…

j'suis pas doué avec les blondes moi ! :D :D

plutôt :

3505-0w0h0_Gueule_Noire_Biere_Brune_Lie.jpg

ou plutôt :

00240974-t0.jpg

?

:D

Alors les résultats des courses ? :siffle:

j'ai joué tempêtedudésert gagnant dans la première course à Rouen et j'ai joué Libérationimmuable perdant dans la seconde à Longchamp…*:siffle:

sinon, je me suis trouvé un nouveau modèle bien cool… :siffle:

plutôt :

3505-0w0h0_Gueule_Noire_Biere_Brune_Lie.jpg

ou plutôt :

00240974-t0.jpg

?

plutôt Chimay rien que parce que les moines la font déguster sur un ponton sur la Semois… :siffle:

sinon hier, c'était plutôt

21091X.jpg

et la Loi des Vins t'en fais quoi ?! :p :D :siffle: :D

ps : pour la blonde, je ne m'avoue pas vaincu… :siffle:

Là, je suis tout frais rasé, le cheveu ras, Sables sur la nuque, prêt à rejoindre mes nièces à Montpellier, et ce soir, Mado :love: et quelques autres sudistes :)

Fonce, il fait beau par ici, mais pour ce Weed end ça sera pas pareil, pluie prévue :(

Là, je suis tout frais rasé, le cheveu ras, Sables sur la nuque, prêt à rejoindre mes nièces à Montpellier, et ce soir, Mado :love: et quelques autres sudistes :)

Bon voyage l'ami. :zen:
Et embrasses les de ma part :)

C'est dingue, ça, t'es là, à poster sur MacGe, alors que tu devrais être en train de gagner des sous de toutes forces pour ton patron :mouais: (paraphrasé d'après un compatriote à toi :love: qui devinera de qui il s'agit :siffle:)

Je reviens du véto, mon chat à un gros rhume en plus il m'a griffé sur les bras.

Tous des salauds sauf Backcat :siffle:.

là tout de suite, j'écoute A Wash of Black sur More Stories de Unkle, et ça me fait penser aux soirées chez mon ami du 110 :love:

• J’aime
Réactions: mado
Anxiété, insomnie... Je me suis envoyé deux épisodes du docteur House, j'ai bien rigolé, mais j'ai toujours pas sommeil, et pourtant j'ai envie d'aller dormir. :sleep::hein:

Et bien la prochaine fois, Marie, tu sors et tu t'abreuves…
Car là, maintenant, c'est le lit qui m'attend…

• J’aime
Réactions: DeepDark
La je suis en plein blackout :rateau: plus de courant dans une partie du XV em :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.