Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon c'est qui qui balance une vanne sur sa mère de 6 ans?

A non ça c'est sur,

Néanmoins je ne penses pas non plus que ce fil offre un intérêt profond d'ailleurs.

A non ça c'est sur,

Néanmoins je ne penses pas non plus que ce fil offre un intérêt profond d'ailleurs.

donc le fait que tu y consacres du temps, à le lire, à y insérer un commentaire... On interprète ça comment? Comme une simple expression de ton désarroi? comme un être supérieur qui se permet de jeter un oeil bienveillant?

Finalement, tu n'es pas si éloigné de ceux que tu critiques, ou tente de critiquer en espérant que la meute fasse des gorges chaudes à ta place...

Pas terrible tout ça. Pas terrible.

M'enfin, le corentin, à minima, il va passer une bonne soirée.

l'écologie au premier degré à une forte tendance à oublier que l'électricité qui fait avancer les trains (ou fonctionner les Mac :mouais:), faut d'abord la produire, ce qui se paie, soit en carbone, soit, ce qui est pire à mon sens, en déchets radio-actifs.

Je ne vais pas refaire le monde sur ce post, seulement je pense que tous ces problèmes sont dûs à des choix politique et économique. En investissant ailleurs que sur les énergies fossiles nous pourrions aujourd'hui profiter d'une énergie plus propre. Ce qui se met en place, lentement, aujourd'hui devrait profiter à vos enfants demain… :)

Ça prend combien de temps, Paris - Berlin en bicyclette :siffle:

À peine plus de temps qu'en train, puisque le transport du vélo est compris dans le billet. :D :p

Et là maintenant, je file faire à dîner…

donc le fait que tu y consacres du temps, à le lire, à y insérer un commentaire... On interprète ça comment? Comme une simple expression de ton désarroi? comme un être supérieur qui se permet de jeter un oeil bienveillant?

Finalement, tu n'es pas si éloigné de ceux que tu critiques, ou tente de critiquer en espérant que la meute fasse des gorges chaudes à ta place...

Pas terrible tout ça. Pas terrible.

M'enfin, le corentin, à minima, il va passer une bonne soirée.

A non je suis désolé mais tu te méprends, je ne critique personne, Corentin est quelqu'un que j'apprécie.
Ce n'était qu'une superposition de commentaires pour aboutir au grotesque.
En tout cas en aucun cas je pose ici un oeil supérieur venu des cieux, je suis au niveau de spectateur et en aucun cas je me permettrait de prendre un ton éminent.

Si je viens à te froisser saches que je te présente mes excuses.

A non je suis désolé mais tu te méprend, je ne critique personne, Corentin est quelqu'un que j'apprécie.
Ce n'était qu'une superposition de commentaires grotesque.
En tout cas en aucun cas je pose ici un oeil supérieur venu des cieux, je suis au niveau de spectateur et en aucun cas je me permettrait de prendre un ton éminent.

Si je viens à te froisser saches que je m'en excuse.

Personnellement, je ne suis pas froissé, je trouvais ta phrase un peu... comment dire? Déplacée. Peut être d'autres peuvent la percevoir comme telle?
A ta décharge, j'ai dû faire la même chose un jour ou l'autre. Ton explication me va bien, en même temps, ça change rien. Le Corentin, tout le monde l'aime bien.

là je m'apprête à aller voler un panneau de travaux que j'aime bien dans ma rue :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Yes... :D :love: Toi t'es une fighteuse. :D :D :D :love:

un suisse qui dit ça? :D:D:D
Le monde part vraiment en couille :o

bah oui, c'était une année où l'arbre à billets de Fr. 1000.- du jardin de WebO n'a pas eu sa production habituelle. De plus, sa fromagerie ne produisait plus que des trous.
Manque de bol, la canicule a fait chuter les ventes de la chocolaterie de Pitchoune et du coup, WebO n'a pas eu les primes habituelles du conseil d'administration.

Il en fut donc réduit à emprunter certaines choses :D :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
«Les gendarmes, même les gendarmes, qui sont par nature si ballots...», chantait Brassens. :D Donc oui, il y a de fortes chances que rien n'a changé depuis quatre ans. :p

là ... j'y vais ... A moi le panneau ... je vous tiens au courant :D

• J’aime
Réactions: giga64
Statut
Ce sujet est fermé.