Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de finir de nettoyer toute la flotte qui est tombée cette nuit :modo:.

Je viens de finir de nettoyer toute la flotte qui est tombée cette nuit :modo:.

Ah nan, t'as pas fini, il en reste encore devant chez moi, au boulot, feignasse ! :o

:p :D :D

Quand je pense que mes copains cyclistes se foutaient de ma gueule avec mon 52/14 en me demandant "quand est-ce que je passerais à un braquet d'homme" … :siffle:

:D

sur un multibraquet ? bah forcément…

on parle d'un singlespeed… tu te vois avec un 52/14 sur le moindre faux-plat montant, non ? je ne pense pas, voire pas du tout sur un 10%… on parle de vélo qui sont prévus à l'origine pour du vélodrome où les mecs moulinent comme des dératés (d'où la taille de leurs cuissots comparés à ceux des routards qui roulent avec des braquets beaucoup plus importants mais avec une fréquence de pédalage beaucoup moins élevée, les muscles ne travaillant pas de la même façon, ils ne se développent pas de la même façon)

Je me plante devant mon iMac Alu 20 pouces pour la journée portes ouvertes de mon école. Je vais jouer le singe d'exposition toute la journée.

Je me plante devant mon iMac Alu 20 pouces pour la journée portes ouvertes de mon école. Je vais jouer le singe d'exposition toute la journée.

Au vu de tes messages et de ta signature, je me dis que tu as choisit "IPantoufle" comme surnom parce que "IMac" etait deja pris ...

INaze n'est toujours pas pris que je sache ...

• J’aime
Réactions: JPTK
C'est peut-être une preuve supplémentaire de ma connerie, mais je ne vois pas ce qui justifie tant d'agressivité.

Ambiance :rolleyes::sleep:

T'as raison.
Allez, pour redonner le sourire à tout le monde :

C'est une île perdue au milieu de l'océan,
Un jardin merveilleux, un spectacle permanent,
Comme dans les, comme dans les,
Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau
Y'a des perroquets bleus qui boiv'nt du lait d'coco,
Y'a des poissons tropicaux
Pleins d'piquants sur le dos oh oh oh...

Là, ben je viens de poster sur les forums apple mais sans grande conviction.

Visib'ment j'suis pas le premier à vouloir automatiser l'exportation de rapport ARD automatiquement.
Fais iech…

T'as raison.
Allez, pour redonner le sourire à tout le monde :

C'est une île perdue au milieu de l'océan,
Un jardin merveilleux, un spectacle permanent,
Y'a des perroquets bleus qui boiv'nt du lait d'coco,
Y'a des poissons tropicaux
Pleins d'piquants sur le dos oh oh oh...

Là, maintenant je me demande pourquoi que je lis ce fil car à cause de Fab'Fab j'ai plein de refrains débiles dans la tête! :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Là, ben je viens de poster sur les forums apple mais sans grande conviction.

Visib'ment j'suis pas le premier à vouloir automatiser l'exportation de rapport ARD automatiquement.
Fais iech…

ARD n'est pas scriptable ? Si c'est le cas, aucune chance avec Automator, et s'il l'est, tu n'as plus qu'à réviser tes cours d'AppleScript ! ;) !

ARD n'est pas scriptable ? Si c'est le cas, aucune chance avec Automator, et s'il l'est, tu n'as plus qu'à réviser tes cours d'AppleScript ! ;) !

Je ne sais pas faire d'Applescript :p

Maintenant je me casse 10 petits jours du coté des Landes, histoire de changer un peu de la Méditerranée :D

Statut
Ce sujet est fermé.