Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
là ? maintenant ? bah, je vous encule tous.

:D
service !

---------- Nouveau message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h46 ----------

sinon, je m'aperçois aussi que de vivre dans un quartier d'ultras cathos (fraternité saint-pierre) à ses avantages : on peut oublier son iPhone blanc sur le tableau de bord de sa voiture (recalée au contrôle technique pour une ceinture arrière qui n'a jamais servi… certes…) pendant une heure… :D

Là, maintenant ? Je viens de poster une petite annonce virtuelle pour donner deux petites frimousses…

chatons.jpg

Donne 2 chatons femelle nées le 20 mars 2009

:)

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Qu'elles sont belles ! Celle de droite ressemble à mon chat (au sexe près). Quand je l'ai vu chez un ami, j'ai pas résisté 30 secondes. :love:

Sinon, je regarde Devil's Advocate. :)

Là, maintenant ? Je viens de poster une petite annonce virtuelle pour donner deux petites frimousses…

chatons.jpg

la je cache l'écran de mon portable pour éviter que ma copine tombe la dessus :o

• J’aime
Réactions: aCLR

chatons.jpg

ah ouais… c'est un peu loin pour adopter mais sinon, j'aurais postulé. :)

Mmmmh grand fou :p

bizarrement chérie, j'ai plus l'impression que c'est ton homme qui a piqué ton pseudo… mais aucun souci, je vous prendrais tour à tour et ton frère aussi, je ne suis qu'amour ! :love: :D ;)

la je cache l'écran de mon portable pour éviter que ma copine tombe la dessus :o

Là, j'envoie un cdb à mackie… :)

Juste au cas où sa copine regarde aussi son tdb… :siffle:

:p

Dans un sac, et hop, contre un mur. :siffle:

bizarrement chérie, j'ai plus l'impression que c'est ton homme qui a piqué ton pseudo… mais aucun souci, je vous prendrais tour à tour et ton frère aussi, je ne suis qu'amour ! :love: :D ;)

A ce sujet d'ailleurs, j'organise une petite sauterie. :siffle:

là ? maintenant ? bah, je vous encule tous.

(…)

Parole parole parole :siffle:

@ aCLR: tes chatons, c'est bon pour un calendrier de la poste ? :D

Sinon, là je vais me pieuter avec Adrian Frutiger - Caractères. L'œuvre complète.
C'est beau et à lire, c'est tranquille, c'est juste des pages avec des alphabets… un régal des yeux et du cerveau. Je remercie les amis qui me permettent de me faire du bien aux yeux :zen:

(WebO, fonce, il est pas donné, mais il est :love:)

Statut
Ce sujet est fermé.