Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
moi je suis normand madame, nord Cotentin :o sinon la je viens d'apprendre que ma copine avait faillit s'appeler Pimprenelle :rateau:

Bon, là, je me dis que les Bretons, les Normands et tout ca, c'est mêm' bagaï que les Belges et les Suisses. Quoique... Certains sont plus fréquentables que d'autres.
Ou certaines !
Je viens de discuter avec "ma" libraire de la féminité et de la masculinité. Sans boire. Et merde, ni elle ni moi n'avons réussi à trouver une définition correcte. C'est pas plus mal, en fait. :)

Je suis breton mais je trouve que Amok est un super con en rose. J'peux rejoindre le groupe ? :D

Je me demandes comment devenir fan de l'amok. (Ou quand macgé surpasses facebook)

J'parle pas de la spiritualité, plus de la facons quand t'achètes un chapelet ou une burqua (puisque c'est de retour à la mode sur tf1), de montrer son appartenance :p

---------- Nouveau message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h01 ----------

lire ta bible.

Y'a certainement des anaphores à faire là-dessus ! :D

J'parle pas de la spiritualité, plus de la facons quand t'achètes un chapelet ou une burqua (puisque c'est de retour à la mode sur tf1), de montrer son appartenance :p

---------- Nouveau message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h01 ----------

Y'a certainement des anaphores à faire là-dessus ! :D

J'y avais même pas pensé.
T'es bien le fils de ton père. :D

Statut
Ce sujet est fermé.