Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
je ne peux pas aller me coucher , je regarde l'heure impatiemment :sleep::heu::sleep:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Vais aller me fumer les neurones sur le balcon :siffle:

je dépasse ma demie heure au téléphone pour ouvrir la ligne EdF…

je dépasse ma demie heure au téléphone pour ouvrir la ligne EdF…

Nous mettons tout en oeuvre pour écourter agréablement votre attente.
Ne quittez pas.
Ne quittez pas.
Ne quittez pas.
Ne quittez pas.
Ne quittez pas.
Ne quittez pas.

Dans les délices de l'attente téléphonique, je vous déconseille les programmes fidélité de la sncf. La musique y est aussi énervante que dans leurs pubs radios. A 0,34€/mn.
Tam…tadam…

Je recule le moment où je vais appeler Orange :mouais: .

Depuis avant-hier soir, ma LiveBox ne se connecte plus à ma ligne ADSL (je n'ai donc ni internet, ni téléphone, ni télévision *) :mad: . Je sens que je vais stresser, et ça me stresse par avance :heu: .

* Effet positif : ça m'a permis d'échapper à la folie planétaire autour d'un chanteur/danseur noir à la peau blanche :D .

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
La je me dis que la pub nous ment, un jour elle a dit " bougez avec la poste" mais c'est mou ! Pfff

L.A. Women dans les oreilles pour attendre :zen:

putain... bientôt 9 ans :affraid:

• J’aime
Réactions: teo

* Effet positif : ça m'a permis d'échapper à la folie planétaire autour d'un chanteur/danseur noir à la peau blanche :D .

non la folie, ça pourrait être sympatique.
La connerie (forcément planétaire), c'est autre chose, c'est montrer sa gamine nous expliquer comment il était un bon papa... devant des milliers de personnes qui achetaient ces derniers billets d'émotion à prix d'or, comme le métal qui fera du gus le plus riche du cimetière.

Donc bref, c'est le mot connerie qui convient. Ou alors il est pas mort et c'est sa plus grande tournée (enfin une vraie tournée d'adieux n'en déplaise à Monsieur Ponk). Dans les deux cas, on s'en fout. La seule chose rageante, c'est que c'est avec le pognon du contribuable que France 2 a acheté les droits de diffusion...

Statut
Ce sujet est fermé.