Oui Monsieur. Bien Monsieur
'Scusez nous Monsieur.
![]()
:taptaptaptaptaptaptaptap: ce n’est rien mon enfant… allez… filez garnement…
Oui Monsieur. Bien Monsieur
'Scusez nous Monsieur.
![]()
Là maintenant, je pense que Fab est un gros faux-derche:love:
oui un forum comme un autrej crois ça l'a saoulé...:mouais: ou pitètr qu'il se repose...
moi j l'aimais bien le gros chat monstre....:love: c'est tout triste maintenant...![]()
D'avant ?!... :mouais:oui un forum comme un autre
plus personne pour envoyer chier qqun
il y a meme un jeu sur internet pour casser du backcat
et le bourreau actuel de service il doit prendre des médocs (surement) pour déverser sa bile immonde sur les faquins venant troubler la tranquilité de ces lieux
ah oui la solution de facilité c le lock des fils et pas l'affrontement viril d'avant
bah oui on peut tres bien lire macgé sans etre inscrit ....D'avant ?!... :mouais:
Tiens donc ?!... :siffle:
Vous excitez pas, moonlight est parti précipitamment pour de longues vacances à l'étranger.
Pour environ et plus ou moins 6 mois.
![]()
![]()
Et un jour, l’accident bête : on vire sa cuti, on se laisse aller à écrire, on prend du plaisir à lire ce qu’on écrit et on en arrive là…
C’est pas joli joli tout ça…
En plus tu commences courgette pour finir aubergine (voir poivron mais il doit falloir coucher pour ça)![]()
Il n'empeche l'aurtograffe ne fait pas tout, sinon Toys ne serait plus des notres depuis belle lurette ...
Je dis ca je dis rien ... :o ...
![]()
coucher avec qui ? et sutout ..... où ? pas dans un four j'espere !!! :eek: :afraid:
Je sirote mon café en voyant ma chatte se faire forniquer, c'est bien les vacances :rateau:.
Bonne journée.
Je sirote mon café en voyant ma chatte se faire forniquer, c'est bien les vacances :rateau:.
Bonne journée.