Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
j crois ça l'a saoulé...:mouais: ou pitètr qu'il se repose...
moi j l'aimais bien le gros chat monstre....:love: c'est tout triste maintenant...:(

j crois ça l'a saoulé...:mouais: ou pitètr qu'il se repose...
moi j l'aimais bien le gros chat monstre....:love: c'est tout triste maintenant...:(
oui un forum comme un autre
plus personne pour envoyer chier qqun
il y a meme un jeu sur internet pour casser du backcat
et le bourreau actuel de service il doit prendre des médocs (surement) pour déverser sa bile immonde sur les faquins venant troubler la tranquilité de ces lieux
ah oui la solution de facilité c le lock des fils et pas l'affrontement viril d'avant

oui un forum comme un autre
plus personne pour envoyer chier qqun
il y a meme un jeu sur internet pour casser du backcat
et le bourreau actuel de service il doit prendre des médocs (surement) pour déverser sa bile immonde sur les faquins venant troubler la tranquilité de ces lieux
ah oui la solution de facilité c le lock des fils et pas l'affrontement viril d'avant
D'avant ?!... :mouais:
Tiens donc ?!... :siffle:

Vous excitez pas, moonlight est parti précipitamment pour de longues vacances à l'étranger.

Pour environ et plus ou moins 6 mois.

:D :D

Il n'empeche l'aurtograffe ne fait pas tout, sinon Toys ne serait plus des notres depuis belle lurette ...

Je dis ca je dis rien ... :o ...

:D

Sinon, ce que je fais ... ben je cherche ma boulette ... scrogneugneu ... je l'avais pourtant mise la, mais elle y est plus ... :confused: ...

Et un jour, l’accident bête : on vire sa cuti, on se laisse aller à écrire, on prend du plaisir à lire ce qu’on écrit et on en arrive là…

C’est pas joli joli tout ça…

Je me dis que c'est une bien belle maladie lorsque l'on bosse :)

Là, je fais une pause numérique…

:cool:

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
En plus tu commences courgette pour finir aubergine (voir poivron mais il doit falloir coucher pour ça) :D

coucher avec qui ? et sutout ..... où ? pas dans un four j'espere !!! :eek: :afraid:

Il n'empeche l'aurtograffe ne fait pas tout, sinon Toys ne serait plus des notres depuis belle lurette ...

Je dis ca je dis rien ... :o ...

:D

j'en déduis donc que moi-même et mackie on n' est plus concernés question aurtograffe ? :p

Je sirote mon café en voyant ma chatte se faire forniquer, c'est bien les vacances :rateau:.

Bonne journée :coucou:.

Là maintenant, je me réveil seulement :rateau:
(faut dire que avec tout ce que j'ai à régler comme problèmes :siffle: Toutes la paperasse pour
annuler :rateau: )

Sacré C0rentin :D
Dommage que je ne sais plus te bouler pour le moment :siffle: ;)

Je viens de finir de relire L'Etranger, quel bouquin et quelle déprime :(.

Vais maintenant regarder mes chats ce sera plus marrant :p.

Statut
Ce sujet est fermé.