Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai ça aussi : les huiles essentielles, on peut faire ses propres mélanges et obtenir de bons résultats...

Bassman : pourquoi toujours penser au pire ?...

Bassman : pourquoi toujours penser au pire ?...

En quoi est-ce le pire ? Fab est un branleur, c'est de notoriété publique…

Puis bon, si c'est le pire, tout va bien c'est la joie prosper yoplaboum :D :D

Il existe une plante anti-inflammatoire (l'harpagophytum) qui n'a pas les effets secondaires des trucs allopathiques. Bon c'est pas remboursé mais ça fait quand même moins mal...

Oui, mais ça fait encore moins de bien ! Si tu as mal aux pieds, il y a peu de chance pour que le podologue te prescrive un anti-inflammatoire généraliste, ils te filent des médocs plus spécifiques, dans ce cas !

Moi j'y prescrirais une bonne marche de 30 km dans des rangers mouillée. Au moins, après, on sait pourquoi ça fait mal.

Euh, je soigne ma fibromalgie, les mammites (inflammations de la mamelle) de mes chèvres et les douleurs articulaires et allergiques de mes chiens avec le même produit... Qui dit mieux ???

Moi j'y prescrirais une bonne marche de 30 km dans des rangers mouillée. Au moins, après, on sait pourquoi ça fait mal.

Facho.
Tiens tu pourrais presque être modo

---------- Nouveau message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h27 ----------

Euh, je soigne ma fibromalgie, les mammites (inflammations de la mamelle) de mes chèvres et les douleurs articulaires et allergiques de mes chiens avec le même produit... Qui dit mieux ???

Tiens t'as pas répondu au fait. C'était toi sur la photo?

Nan, c'étais pas moi, je suis pas blonde (enfin, c'est ce qu'il m'a semblé quand je me suis levée ce matin...)

Et pour ce qui est des relations sexuelles vs caprins, je laisse cela à l'inséminateur, j'ai beaucoup mieux dans mon lit ...

Non le dermatologue :(, je sais même pas si je vais avoir le courage de prendre ces foutus médicaments en plus j'ai pas mal c'est juste inesthétique.

Alcool interdit

Merci d'avoir confirmer que ton soucis n'était pas en rapport avec le podologue, qui hormis prescrire des semelles, ne prescrit rien d'autre, sauf problème de diabète, mais c'est rare que ce soit lui qui s'en occupe.

Si vous avez un truc contre la tendinite... :siffle:

oui ... 3 ou 4 seances maxi chez un doc generaliste avec spe mésothérapie :)

prix d'une consultation normal remboursée par la secu :p

3 ans de tendinite de plus en plus douloureuse , 4 séances et la douleur envolé :up:

oui ... 3 ou 4 seances maxi chez un doc generaliste avec spe mésothérapie :)

prix d'une consultation normal remboursée par la secu :p

3 ans de tendinite de plus en plus douloureuse , 4 séances et la douleur envolé :up:

Tout dépend du type de tendinite. Si elle est localisée sur l'attache du tendon, une simple infiltration ou mésothérapie peut suffire. En revanche s'il y a un terrain tendineux dans la famille, il s'agit d'un assèchement des tendons. Et là, seule l'opération consistant à donner un peu de mou dans le tendon (petit incision à la tête du tendon pour le mettre en "langue de serpent") calmeront les douleurs, un temps du moins.

Tout dépend du type de tendinite. Si elle est localisée sur l'attache du tendon, une simple infiltration ou mésothérapie peut suffire. En revanche s'il y a un terrain tendineux dans la famille, il s'agit d'un assèchement des tendons. Et là, seule l'opération consistant à donner un peu de mou dans le tendon (petit incision à la tête du tendon pour le mettre en "langue de serpent") calmeront les douleurs, un temps du moins.

Non, mais ça doit pas être si grave que ça. J'ai choppé ça en trimballant un Hasselblad sur le bras tout un après-midi.
Je sais c'est con... :rose:

je suppose donc que ma tendinite était celle citée en première ....

j'étais contre les infiltrations parce que (vrai ou faux ? ) celles ci enlèvent la douleur mais fragilisent les os ....

de plus , mon généraliste a l'époque m'avait expliqué que il pratiquait cette méthode avec la "medicine douce " et ses produits moins nocif que les infiltrations classique :zen:

Non, mais ça doit pas être si grave que ça. J'ai choppé ça en trimballant un Hasselblad sur le bras tout un après-midi.
Je sais c'est con... :rose:

au départ j'ai donnée la faute a l'appuis constant du coude sur le bureau devant l'ordi, puis au port des sacs bien remplis de courses .... j'ai forcée moins sur le sacs , j'ai arrêtée d'être sur l'ordi toute la journée mais la douleur avec le temps allait augmenter et d'une simple gene au départ ça a fini pour être un handicap :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.