Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Vu les nuages gris, je me tâte sur l'opportunité d'un BBQ ce midi :siffle: en même temps j'ai que ça à foutre :rose:

Et on peut savoir pourquoi ? :cool:

J'ai trouvé la manip' pour ouvrir les .arw avec ma cs1…

Et sinon, là, maintenant, je me dis que l'orthographe et la grammaire risquent de devenir l'apanage de quelques irréductibles francophiles…

un groupe sur FB a dit:
Contre la polution dans le monde.
Mondial

Infos générales

Type : Géographie - Général
Description : C'est pour lutter contre l'effet de serre(pensez au pingoins sur leur banquise qui font petit à petit)

:hein:
:mouais:
:o

Non, c'est pour éviter que les examinateurs se fassent casser la gueule.

Véridique.

Alors qu'avec le permis 2 roues tu as toujours le papier directement. Ou pas, bien entendu. :D

Alors qu'avec le permis 2 roues tu as toujours le papier directement. Ou pas, bien entendu. :D

Oui, pour le permis moto, si tu l'as pas, c'est l'examinateur qui te colle un bourrePif... :D :p

Ca, c'est dans le sud, ici, en région parisienne, c'est un coup de savate.

Aaaaaah les exceptions régionnales…

Là j'ai failli être enfermé pendant quelques temps dans mon salon, saleté de porte j'ai du forcer la clenche :mad:.
Vieille habitation de merde.

je marre de la vanne de jp avant d'effacer son message :D

ou pas

---------- Nouveau message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h27 ----------

Je reviens du permis et je stresse, c'est chiant de devoir attendre la lettre :(

de toutes façons ils ont rempli leur quota pour l'année alors il n'y a pas à espérer
:p

Je m'en vais faire cela :

931669026.jpg

a tte :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5178381 a dit:
Je m'en vais faire cela :

931669026.jpg

a tte :p :D :D

attention à toi, car le métal en fusion c'est comme le raoul Vezoulien©, ça fait des trous aux vêtements et aux chaussures... :D

Là, exos de guitare ; le livre de pettruci, une descente de gammes en triolets ; j'la bosse sur la fluidité, sans bruit parasites ; j'ai commencé a 105bpm, là à 200 c'est bien passé, j'teste au dessus :)

Edit : 220 c'est ok, j'passes à 240, ça risque d'être plus chaud :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.