Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
240 :affraid: attention aux radars :p :D :D

Ouh la bonne blague ! :p

240 passé, 260 au bout du 3ème essai, à 280 au bout du 5ème j'arrive la descente mais pas la montée, je réessaye :zen:

Là, je me sens obligé de citer wikipédia afin de remettre un "con" dans le droit chemin... (on me souffle à l'oreillette que c'est un terrain glissant)

Bref, mon ami wiki dit : « Con » est un mot français vulgaire qui désigne à l’origine le sexe de la femme.

Fond donc des cloches avant de vouloir faire de l'éthymologie et de la poésie :o

Comprend qui pourra. Voilà, sinon rien :zen:

Ca tout le monde le sait. Du moins, ceux qui ont lu le livre "Titeuf : Le guide du zizi sexuel" :p

Ca tout le monde le sait. Du moins, ceux qui ont lu le livre "Titeuf : Le guide du zizi sexuel" :p

bah faut croire que non :D donc en cette veille de rentrée des classes, je me suis dit: allez on va remettre les enfants aux révisions :rateau:

Là, je me sens obligé de citer wikipédia afin de remettre un "con" dans le droit chemin... (on me souffle à l'oreillette que c'est un terrain glissant)

Bref, mon ami wiki dit : « Con » est un mot français vulgaire qui désigne à l’origine le sexe de la femme.

Fond donc des cloches avant de vouloir faire de l'éthymologie et de la poésie :o

Comprend qui pourra. Voilà, sinon rien :zen:

Wikipedia, le même site qui annonçait la naissance de certains zombie ? :p :D :D

En ce moment je rigole :p :D :D

En ce moment je suis rentré du travail et je révise comme on me l'a gentiment conseillé sur wikipedia :

"Étymologie
[...]
Vers le xixe siècle le vocable français prend un sens figuré injurieux et se met en place une construction adjectivale. L'emploi était alors misogyne, exploitant l'impuissance et la passivité du sexe féminin de l’imaginaire collectif. Aujourd'hui, l’absence fréquente d’accord en position d’attribut ou d’apposition (par exemple Elle est con.) rappelle l'origine nominale de l'expression, sans qu'il soit toutefois fait référence consciente à la vulve. L'ancienne acception physiologique est aujourd'hui vieillie, bien que la majorité des francophones cultivés la comprenne encore."

Donc j'en conclu que pour se cultiver il faut lire jusqu'au bout et non seulement la première ligne.

Tout cela en écoutant Georges Brassens et "Le blason" : "Mais le pire de tous est un petit vocable de trois lettres pas plus, familier, coutumier […] Honte à celui-là qui, par dépit, par gageure, dota du même terme en son fiel venimeux ce grand ami de l’homme et la cinglante injure. Celui-là, c’est probable, en était un fameux. […] La male peste soit de cette homonymie ! C'est injuste, Madame, et c'est désobligeant que ce morceau de roi de votre anatomie porte le même nom qu'une foule de gens."

Ensuite promis j'écoute sa plus connue "quand on est con, on est con..." :p :D :D

j'attends impatiemment que les 2 squatters qui se sont auto invité prennent les voiles (ou plutôt leurs vélos) au plus vite après le café et continuer tranquillement la soirée comme prévus dans le programme

alors là c'est rare ... je ne sais pas qui mettre comme smiley de circonstance !!!

Statut
Ce sujet est fermé.