Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là maintenant, çà fait presque une heure que je suis rentré d'une terrasse en sous-sol :o

'tin, Fab, t'as chié sur la réservation là :p :D :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Bah là je viens de terminer ma journée au boulot ... vais finir deux ou trois bricoles et me relaxer un peu :D

Je réorganise ma bibliothèque en mettant en évidence mes livres de graphisme, au détriment du latin et du grec.

Je réorganise ma bibliothèque en mettant en évidence mes livres de graphisme, au détriment du latin et du grec.

Alors, c'est plus efficace pour pécho d'la meuf ?

Je suis crevé, et les cours de dactylographie sont vraiment ennuyants :rolleyes:.

Tout de même excellente soirée à tous ;).

Oui c'est un portail plus qu'un site mais c'est vraiment pas top ! On tourne en rond pour aboutir toujours à une page inaccessible pour le moment....

les webmestres se sont peut être, encooore, étranglés avec des câbles ethernet :siffle:

Arrête, c'est le genre de trucs qui fait pas trop marrer Fab'Fab... :siffle:
en temps que majorette de macgeneration, il a rien d'autre à faire que d'être souple du poignet :D

Bon anniversaire :love: et bon non anniversaires aux autres :o

---------- Nouveau message ajouté à 10h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h19 ----------

Non on tire les reines le 6 janvier :o

Si c'est une manière détournée de nous amener à te souhaiter un bon anniversaire, c'est lamentable ! :o

Bonne journée ensoleillée, alors.
tsss, tsss, tsss, on essaie d'avoir tous les bons voeux que l'on peut ;) paraît que ça porte bonheur :love: :) :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.