Tiens là il pleuviote en normandie. Est-ce que cela va durer? :siffle:
....bouge pas ...je cherche mon raccourci sur mes stats météo ....:heu:
ou alors celui sur l'impact des changements de pression sur la production de sténopés (vleroy) voire sur la perte de poils, ou autre, des canidés en période pré-automnale :siffle:
Passe par le raccourci des stats sur les vaches rousses, blanches et noires
Là je fais la connaissance d'un certain jugnin qui me parait croquignolet et confortable.
Après la lecture de ce post, j'ai commandé 4 Jugnins Ikéa© pour mettre dans mon salon, sur lesquel mes invités pourront prendre l'apéritif confortablement installés dans leur Jugnin.Ah ?
J'avoue n'avoir jamais considéré jugnin sous cet angle là, mais pourquoi pas ?
Sincères condoléances, anyway.
En même temps, y a Lactalis qui a voulu tuer le Camembert AOCC'est vrai qu'en normandie, la holstein (une merveilleuse race laitière hollandaise) a supplantée nos bonnes races locales
Vive l'europe
:heu:
![]()
Après la lecture de ce post, j'ai commandé 4 Jugnins Ikéa© pour mettre dans mon salon, sur lesquel mes invités pourront prendre l'apéritif confortablement installés dans leur Jugnin.
Par contre, je n'ai pas pu connaître les coloris disponibles…
Couleur traverses de chemin de fer, donc...Coloris unique, à savoir marron-crème, désolé.
En revanche, j'ai du marron-crème poils ras et du marron-crème angora. C'est sympa, l'angora, mais ça tombe au printemps.
A l'étude, le marron-crême lisse, avec du sable.![]()
on n'est jamais sur de rien :o la preuve, n'étant pas sur d'avoir faim j'attaque un pot de 850 g de fromage blanc :love:
Nan, ses abdos...Tu entretiens ton bourrelet ? :rateau:![]()
[Vezøul]Numerø41;5219435 a dit:Mais non c'est les os![]()
![]()
![]()
![]()
En fait Mackie c'est un grand sentimental![]()
![]()
![]()