Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens là il pleuviote en normandie. Est-ce que cela va durer? :siffle:

• J’aime
Réactions: Lila
Tiens là il pleuviote en normandie. Est-ce que cela va durer? :siffle:

....bouge pas ...je cherche mon raccourci sur mes stats météo ....:heu:

....bouge pas ...je cherche mon raccourci sur mes stats météo ....:heu:

Passe par le raccourci des stats sur les vaches rousses, blanches et noires ou alors celui sur l'impact des changements de pression sur la production de sténopés (:coucou: vleroy) voire sur la perte de poils, ou autre, des canidés en période pré-automnale :siffle:

ou alors celui sur l'impact des changements de pression sur la production de sténopés (:coucou: vleroy) voire sur la perte de poils, ou autre, des canidés en période pré-automnale :siffle:

Bon la partie en bleue n'est pas volée mais celle en rouge est abjecte :o

Les chauves ne peuvent être ainsi assimilés à des canidés quelle que soit la période. En conséquence, je me vois obligé de signaler ce message à la modération :p:D:D

Madame, je ne vous parle plus :love:

Passe par le raccourci des stats sur les vaches rousses, blanches et noires

C'est vrai qu'en normandie, la holstein (une merveilleuse race laitière hollandaise) a supplantée nos bonnes races locales…
Vive l'europe…

:heu:
:D

Ah ?
J'avoue n'avoir jamais considéré jugnin sous cet angle là, mais pourquoi pas ?

Sincères condoléances, anyway.
Après la lecture de ce post, j'ai commandé 4 Jugnins Ikéa© pour mettre dans mon salon, sur lesquel mes invités pourront prendre l'apéritif confortablement installés dans leur Jugnin.

Par contre, je n'ai pas pu connaître les coloris disponibles…

C'est vrai qu'en normandie, la holstein (une merveilleuse race laitière hollandaise) a supplantée nos bonnes races locales…
Vive l'europe…

:heu:
:D
En même temps, y a Lactalis qui a voulu tuer le Camembert AOC
Bon ok, ça doit être en Mayenne Lactalis, mais Isigny a suivi ...
Ch'ais pas pourquoi je dis ça moi ... :siffle:

Après la lecture de ce post, j'ai commandé 4 Jugnins Ikéa© pour mettre dans mon salon, sur lesquel mes invités pourront prendre l'apéritif confortablement installés dans leur Jugnin.

Par contre, je n'ai pas pu connaître les coloris disponibles…

Coloris unique, à savoir marron-crème, désolé.

En revanche, j'ai du marron-crème poils ras et du marron-crème angora. C'est sympa, l'angora, mais ça tombe au printemps.

A l'étude, le marron-crême lisse, avec du sable. :D

Coloris unique, à savoir marron-crème, désolé.

En revanche, j'ai du marron-crème poils ras et du marron-crème angora. C'est sympa, l'angora, mais ça tombe au printemps.

A l'étude, le marron-crême lisse, avec du sable. :D
Couleur traverses de chemin de fer, donc...

Statut
Ce sujet est fermé.