fabienr a dit:j'ai un rencart ce soir et je strese comme un malade. 8 ans que j'ai pas branché...
semac a dit:Génial, j'suis content pour toi !!
allez courage, en tout cas j'aurai une petite pensée pour toi ce soir, disons vers 21h30, tu sauras que je penserai à toi à ce moment![]()
![]()
![]()
Allez ne crainds rien, tu verras les reflex reviennent vitec'est comme le vélo
![]()
Roberto Vendez a dit:Tout à l'heure on regardait la sortie du lycée en face avec mon collègue.
:mouais:
"Elles ont des touts p'tits seins cette année ! s'exclame t-il brusquement. Ça doit être à cause de la canicule de l'an dernier !"
![]()
![]()
![]()
![]()
PTdR !
:siffle: :love: :love: :love:
Roberto Vendez a dit:"Elles ont des touts p'tits seins cette année ! s'exclame t-il brusquement. Ça doit être à cause de la canicule de l'an dernier !"
![]()
![]()
![]()
![]()
PTdR !
:siffle: :love: :love: :love:
1 : on ne couche pas le premier soirfabienr a dit:j'ai un rencart ce soir et je strese comme un malade. 8 ans que j'ai pas branché...
Grug a dit:1 : on ne couche pas le premier soir
2 : si jamais on respecte pas 1 : capote.
(ben oui, au bout de 8 ans c'est souvent un reflexe qu'on oublie)
:affraid: heu, ça fait pas 8 ans qu'il a pas couchésemac a dit:tss, tss, tss... conseil d'apprenti ça !!
une bonne bran... avant d'y aller, histoire de pas passer pour un débutant !! à 15 ans une fille trouve ça mignon mais à ton age ça le ferai pas !![]()
fabienr a dit:j'ai un rencart ce soir et je strese comme un malade. 8 ans que j'ai pas branché...
ah, toi aussirobertav a dit:vas 'y sans fleurs ni capute.....
juste un bon rasage et ......un grand sourire![]()
1 - tu branchesfabienr a dit:j'ai un rencart ce soir et je strese comme un malade. 8 ans que j'ai pas branché...
Ouais, mais la viande fraiche, çà peut faire monter la pression plus que de raison. Je pense que c'est çà que Semac pensait.Grug a dit::affraid: heu, ça fait pas 8 ans qu'il a pas couché![]()
![]()
D'abord ça fait longtemps que je ne compare plus, c'est la avec-herbe-de-bison la meilleure :rolleyes:Roberto Vendez a dit:Oh p... !
Que je suis con !!
Je m'étais dit, naïvement, avec l'a priori inctinctif de joie simple et positive qui fait dire de moi parfois en haussant les sourcils : "Il est gentil, ah ça, il est gentil !" :
"Ah super : Poildep y s'est levé tôt, y doit avoir des trucs à faire, au moins il a pas zoné toute la nuit à comparer la avec-herbe-de-bison avec la sans-herbe-de-bison en regardant des divix piratés sur son pécé après avoir empêcher sur iChat les honnètes gens de dormir, chouette il va péter la forme !..."
Et puis heu... non.
:hein:
:siffle:
:heu:
:mouais:
:love: :love: Tant pis : bonne journée à toi !!
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:les filles mangent des fleurs au p'tit déj ? :hein:
![]()