Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai un rencart ce soir et je strese comme un malade. 8 ans que j'ai pas branché...

fabienr a dit:
j'ai un rencart ce soir et je strese comme un malade. 8 ans que j'ai pas branché...

Génial, j'suis content pour toi !!
allez courage, en tout cas j'aurai une petite pensée pour toi ce soir, disons vers 21h30, tu sauras que je penserai à toi à ce moment ;) :p :up:

Allez ne crainds rien, tu verras les reflex reviennent vite :D c'est comme le vélo :D

semac a dit:
Génial, j'suis content pour toi !!
allez courage, en tout cas j'aurai une petite pensée pour toi ce soir, disons vers 21h30, tu sauras que je penserai à toi à ce moment ;) :p :up:

Allez ne crainds rien, tu verras les reflex reviennent vite :D c'est comme le vélo :D

merci :love:

• J’aime
Réactions: JPTK
Roberto Vendez a dit:
Tout à l'heure on regardait la sortie du lycée en face avec mon collègue.
:mouais:

"Elles ont des touts p'tits seins cette année ! s'exclame t-il brusquement. Ça doit être à cause de la canicule de l'an dernier !"
:D :D :D :D
PTdR !
:siffle: :love: :love: :love:

Je suis vraiment pas bon publique mais là je crois que j'aurais été PTDR aussi :D

Roberto Vendez a dit:
"Elles ont des touts p'tits seins cette année ! s'exclame t-il brusquement. Ça doit être à cause de la canicule de l'an dernier !"
:D :D :D :D
PTdR !
:siffle: :love: :love: :love:

:D :D :D :up: :love:

Grug a dit:
1 : on ne couche pas le premier soir :D
2 : si jamais on respecte pas 1 : capote. :p
(ben oui, au bout de 8 ans c'est souvent un reflexe qu'on oublie)

tss, tss, tss... conseil d'apprenti ça !!

une bonne bran... avant d'y aller, histoire de pas passer pour un débutant !! à 15 ans une fille trouve ça mignon mais à ton age ça le ferai pas ! :D

semac a dit:
tss, tss, tss... conseil d'apprenti ça !!

une bonne bran... avant d'y aller, histoire de pas passer pour un débutant !! à 15 ans une fille trouve ça mignon mais à ton age ça le ferai pas ! :D
:affraid: heu, ça fait pas 8 ans qu'il a pas couché :D :p

Grug a dit:
:affraid: heu, ça fait pas 8 ans qu'il a pas couché :D :p
Ouais, mais la viande fraiche, çà peut faire monter la pression plus que de raison. Je pense que c'est çà que Semac pensait. ;) :D

là, je me demande si je vais me coucher et me réveiller avec encore un peu plus de décalage par rapport au rythme de la ville ou si je continue à boire des cafés pour tenir le coup et me coucher tôt ce soir...:mouais:

Roberto Vendez a dit:
Oh p... !
Que je suis con !!

Je m'étais dit, naïvement, avec l'a priori inctinctif de joie simple et positive qui fait dire de moi parfois en haussant les sourcils : "Il est gentil, ah ça, il est gentil !" :
"Ah super : Poildep y s'est levé tôt, y doit avoir des trucs à faire, au moins il a pas zoné toute la nuit à comparer la avec-herbe-de-bison avec la sans-herbe-de-bison en regardant des divix piratés sur son pécé après avoir empêcher sur iChat les honnètes gens de dormir, chouette il va péter la forme !..."

Et puis heu... non.
:hein:
:siffle:
:heu:
:mouais:

:rose: :love: :love: Tant pis : bonne journée à toi !!
:D :D
:up:
D'abord ça fait longtemps que je ne compare plus, c'est la avec-herbe-de-bison la meilleure :rolleyes:

:siffle:

Bonne journée à toi grand frère ! :love: :zen:

Là je me rend compte que je suis pas fait pour me réveiller à cette heure et que suis hyper fatigué. :sleep: :D

bonjour

voila pour les filles

Fleur.jpg

.......et pour le garçons

1077525412_0.jpg

je me reveille doucement apres avoir eté tiré du lit par un fiston despote

bonne journée

Statut
Ce sujet est fermé.