Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
netgui a dit:
C bon mes parents son divorcés ma mère est très heureuse et mon père encore plus !!

mon dernier mot a ce sujet......

tant mieux pour toi , tu as pu grandir sereinement

dans mon cas mon mari m'a quitté en me laissant sans aucune revenus
j'avais un salaire de mi-temp au smic et un loyer de 5000 ff !!!

ma fille a vu son pere tres souvent dans un lieu tres indiqué pour un enfant de bas age: le tribunal

il n'a pas cessé de reclamer la garde totale , mais il ne l'a jamais cherché pendant ses droit des visite , il n'a jamais telephoné ni pour noel , ni pour son anniversaire : aujourd'hui elle a 16 ans et son estime vers les hommes n'est pas vraiment rose et la meinne n'est pas plus rejuissante

dommage que ca soit ces hommes qui laissent une telle image

robertav a dit:
mon dernier mot a ce sujet......

tant mieux pour toi , tu as pu grandir sereinement

dans mon cas mon mari m'a quitté en me laissant sans aucune revenus
j'avais un salaire de mi-temp au smic et un loyer de 5000 ff !!!

ma fille a vu son pere tres souvent dans un lieu tres indiqué pour un enfant de bas age: le tribunal

il n'a pas cessé de reclamer la garde totale , mais il ne l'a jamais cherché pendant ses droit des visite , il n'a jamais telephoné ni pour noel , ni pour son anniversaire : aujourd'hui elle a 16 ans et son estime vers les hommes n'est pas vraiment rose et la meinne n'est pas plus rejuissante
Je crois justement que c'est la force de la nouvelle génération. Issue de familles détruites ou recomposées dans des conditions difficiles. Ces enfants voient et ressentent la valeur de l'institution qu'est le mariage qui permet d'élever ses propres enfant dans des conditions saines et propices.

Il font donc tout ce qui est possible pour construire un couple stable en respectant certaines valeurs de respect mutuel notamment.

Enfin je suis idéaliste probablement...

je viens de ecouter et consoler fifille : elle a pris injustement (tien calimero savait pas que u a une fille caché :D ) un 13 en math......d'un coup elle a oublié de faire un tour avec ma titine :)

benit soit ce prof :) :)

Moi, je viens de décider de relever le niveau des hommes dans la tête de roberta ! :)
(pis ma femme est portée disparue depuis mardi - et je m'occupe tant bien que mal de ma fille, mais plutôt bien ;) :D

fabienr a dit:

Non :mouais: enfin peut-être, enfin va savoir, ça dépend... Et puis de toute façon comme les hommes viennent de vénus et les femmes de mars :mouais: ... Ah non, c'est vrai, c'est le contraire :D Et puis que de toute façon, on ne voit jamais l'autre où il nous regarde, alors autant garder ses lunettes ou demander à JPmiss le masque à oxygène avec un peu de monoxyde d'azote cette fois (pour le coeur et rien d'autre :D), parce que vu l'état dans lequel ça le met (voir post ci-dessus)... :D

PS: ;)

robertav a dit:
... (tien calimero savait pas que u a une fille caché :D )...
Je ne la cacherais pas si j'en avais une ! :)
Les hommes tous des salauds, les femmes toutes des chiennes ... On dit toujours çà après un coup dur, mais en fait, c'est pareil des deux côtés. :(
Certains se quittent sans douleurs, d'autres s'entredéchirent. Moi j'ai pas à me plaindre, j'ai bien eu mes peines aussi, mais jamais je ne me suis faché avec mes ex. :)

Allez les âmes en peine, regardez le bon côté des choses. Il y a surement mieux ailleurs, voilà la seule idée qui doit vous guider ! :)

je vais devoir vous quitter,
un truc passionant m'attend : devoir de lecture de fiston !!!! :eek: :eek: :eek:

Ouais, mais c'est "ailleurs", et quand t'es une murène verte, t'aime pas bouger de ton trou ;) :D

Edit : euh, bah, euh, je , euh, je, je répondais à tornad.. euh.. hurri, moi ;)

Statut
Ce sujet est fermé.