Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour

qui me fait un café triple la?????

je devait me lever tot .......j'ai juste 3 h de retard !!!! :rose: :rose: :rose: :rose:

Le bébé en reveil matin me fais venir a vous pour coup de bouler de "bonheur"....je suis pas chez moi, ça rame, donc je reste deux secondes juste pour vous saluer et dire "mon dieu mais qu'elle belle journee", je vous la souhaite bonne ! :)
Mon dieu quel bonheur de se retrouver en famille quand on s'est pas vu depuis des longs mois (voir annee :heu: tiens a reflechir ça )...

Naru Narusegawa a dit:
Et violent avec ça... rappelles-moi, t'aimes bien le cuir? :D :D

Je ne ferai pas de mal à une mouche. :D
Je n'ai d'ailleurs jamais été porté à taper sur les gens : une certaine lucidité quant à mes moyens physiques limités pour ce genre de truc m'en a convaincu très jeune : courageux mais téméraire :D :D :D

Matinée paresseuse. Il fait moche, un temps à rester sous les couettes. :love: c'est ce que je fais, avec mon iBook (rhaaa le surf en wifi depuis le pieu, c'est ... le panard :love: ). ;)
Et un petit café en attendant d'avoir envie de se réveiller ! :sleep:

robertav a dit:
pourquoi le faire? :confused: :confused: :confused:

de toute façon ton prof va le perdre !!!! :D :D :D
pas le choix il part demain et c'est pour un projet de these d'un ami, si je le rend pas je le sabre en même temps :D

Pièce de b½uf à la ficelle/béarnaise accompagné de pommes de terre à l'huile froide et salade d'épinards frais...
:siffle:

Bon app'

:p

Moi là je me bois un petit café, tout en feuilletant les revues que j'ai déniché ce matin dans un vide grenier ... :love: j'vais pouvoir faire de nouvelles pubs ! :D

Lorna a dit:
Moi là je me bois un petit café, tout en feuilletant les revues que j'ai déniché ce matin dans un vide grenier ... :love: j'vais pouvoir faire de nouvelles pubs ! :D

Oulà, Lorna va encore frapper :D :D :D

robertav a dit:
bonjour

qui me fait un café triple la?????

je devait me lever tot .......j'ai juste 3 h de retard !!!! :rose: :rose: :rose: :rose:

PAS DE REVEIL ??
La technologie n'est pas parvenue jusqu'à toi alors...

Je faisais pareil avec mes reveils, mais le budget consacré a l'achat de ces bestioles est devenu trop gros alors j'ai arreté :D

c'est l'heure de l'apéro du dimanche soir, non? :heu:
petit dej' tardif, déjeuner léger, apéro longue durée :cool:
pour aborder la semaine en forme et sans regret :zen:

Ben moi j'ai encore planté (nan pas l'ordi) ! :D :siffle:

Va peut-être falloir que j'arrête moi ... :hosto:

Statut
Ce sujet est fermé.