Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
merci mon sauver!!!!!! :love: :love: :love:

tu tombe a pic, comme cela cette nuit je irais dormir plus intelligente::)

comment sa marche le TER???? :confused: :confused:

parce que la.....

halala , qui m'a demandé si ma mere m'a acheté en solde?

vu l'etat des choses je me pose moi aussi la question !!!!!!! :D :D :D

Pour le Ter tu prends le dernier mot ou le son de la phrase précédente et tu commences une phrase avec avec ce mot ou son ... :D ;)

robertav a dit:
merci mon sauver!!!!!! :love: :love: :love:

tu tombe a pic, comme cela cette nuit je irais dormir plus intelligente::)

comment sa marche le TER???? :confused: :confused:

parce que la.....

halala , qui m'a demandé si ma mere m'a acheté en solde?

vu l'etat des choses je me pose moi aussi la question !!!!!!! :D :D :D
TER : tu prends la fin de la phrase du post précédent et tu fais une phrase qui commence par ça.

exemple : "t'as compris ?" > "pris sur le vif !"

ta mère a fait une affaire : t'es marrante ! :D :D :D :love:

J'ai grillé poildep comme d'hab' dans le TER, mais sont explication est plus claire :p

Lemmy a dit:

Ces ponots, c'est vrai qu'ils font de la gnôle avec n'importe quoi :D Ça doit être pour se donner du coeur à l'ouvrage pour monter en haut du rocher Corneille digérer les lentilles.

Alors, barbarella, c'est de la verveine que tu siffles ou autre chose. Pour moi, ce sera un armagnac. :D

macelene a dit:
:siffle: :siffle: ben dis donc c encore l'heure ??? :D :D :D

Le vent s'est calmé chez toi ? Mince ici ça souffle, prémices du froid, j'aime pas ça. :heu:

Y a pas d'heure pour l'armagnac (même si j'en ai rarement bu ces dernières années). Sinon, oui, le vent est tombé, mais j'apprécie plutôt de revoir un peu de tramontane depuis une semaine après des semaines de moiteur. Je me suis habitué à la tramontane sans difficultés mais je n'ai pas encore su, malgré les année, m'habituer au marin : la première énerve mais est vivifiante, le second me donne juste envie d'aller me coucher, même à 10h du matin :D

Luc G a dit:
Y a pas d'heure pour l'armagnac (même si j'en ai rarement bu ces dernières années). Sinon, oui, le vent est tombé, mais j'apprécie plutôt de revoir un peu de tramontane depuis une semaine après des semaines de moiteur. Je me suis habitué à la tramontane sans difficultés mais je n'ai pas encore su, malgré les année, m'habituer au marin : la première énerve mais est vivifiante, le second me donne juste envie d'aller me coucher, même à 10h du matin :D

môssieu Luc :eek:

je ne peux laisser passer de telles allégations sans réagir :o :D

dois-je croire que le marin fait une apparition quotidienne à l'heure de la sieste :confused:

quelle que soit la saison... :D

Naru Narusegawa a dit:
Bah vi, ça lui rappelle sa jeunesse, dans les fêtes forainnes, fallait toucher le ponpon :D :D :D :siffle:

C'était pas plutôt la queue du singe ??? :p :rateau: :p

Lemmy a dit:
môssieu Luc :eek:

je ne peux laisser passer de telles allégations sans réagir :o :D

dois-je croire que le marin fait une apparition quotidienne à l'heure de la sieste :confused:

quelle que soit la saison... :D

Môssieu Lemmy, je peux farpaitement aller faire ma sieste sans le moindre marin à l'horizon et je n'en éprouve pas le début du commencement d'une ébauche de honte (je dirai même de vergogne comme on dit en occitan). :mad:

Mais, car il y a un mais, le marin me pousserait à faire la sieste toute la journée, ce qui, ne vous en déplaise, n'est absolument pas dans ma nature. En toutes choses, et donc en sieste, il faut savoir user (jusqu'à la corde s'il le faut) mais ne pas abuser.

J'aimerais donc qu'à l'avenir nous ne confondassiez pas l'envie de la sieste méridienne, farpaitement légitime et reconnue dans les conventions collectives pour le travailleur honnête (ça, c'est moi :rateau: :o ) et le fait de s'abandonner au traversin du matin au soir, sans préjuger du soir au matin.

Spyro a dit:
Tu veux coucher avec le marin dès que tu le vois ?? :mouais:
C'est l'uniforme qui te fait cet effet ?? :confused:

:siffle:
désolé

Ben non, l'uniforme ne me fait pas énormément d'effet. :D

Quant au marin, c'est bien le cas de dire que c'est le pompon. On voit là ce que la méconnaissance de la géographie la plus élémentaire entraîne comme erreurs grossières sur un quidam quelconque (moi en l'occurrence :D ) Mon marin, ce n'est que du vent, pas moyen d'attraper le dit pompon.

Et qu'aurait-ce été si j'avais critiqué, plutôt que la marin, "la marinade", ce qui n'aurait en rien changé mon discours. M'aurait-on dit que je ne m'intéressais qu'à des daubes ? J'en vois déjà certains me demander si je n'avais pas acheté un PC. :D

Naru Narusegawa a dit:
Bah vi, ça lui rappelle sa jeunesse, dans les fêtes forainnes, fallait toucher le ponpon :D :D :D :siffle:

De mon temps, il ne fallait pas seulement le toucher, il fallait l'arracher. :D

Statut
Ce sujet est fermé.