encore une qui parle comme yodabarbarella a dit:tout pardonné, tu es
encore une qui parle comme yodabarbarella a dit:tout pardonné, tu es
poildep a dit:encore une qui parle comme yoda![]()
robertav a dit:decidement je comprend rien !!!![]()
![]()
![]()
c'est quoi yoda???![]()
![]()
![]()
meme par ici c'est devenu aussi compliqué que dans le tecnique !!!!! :eek: :eek: :eek:
c'est mignon !robertav a dit:decidement je comprend rien !!!![]()
![]()
![]()
c'est quoi yoda???![]()
![]()
![]()
meme par ici c'est devenu aussi compliqué que dans le tecnique !!!!! :eek: :eek: :eek:
[mode gribouille] tes parents ? ils t'ont eu en solde ?[End mode gribouille]robertav a dit:la je vais vous quitter
un fort mal de crane ne me quitte pas depuis un bon moment
je revien plus tard si ma tete le permet
bonne soirée :love: :love: :love: :love: :love:
robertav a dit:la je vais vous quitter
un fort mal de crane ne me quitte pas depuis un bon moment
tu veux pas aussi nous donner les proportions des ingrédients ? Ta recette est pas assez précise, je vais rater le plat.jaipatoukompri a dit:Moi je découpe du canard, des oignons nouveaux et une ou 2 carottes. J'égoutte su soja, je sors le vin de riz, la sauce soja douce, l'huile d'arachide, le sel, le poivre et je prépare donc du canard asiatique avec des pâtes aux légumes![]()
Luc G a dit:Fallait pas lui montrer le bar de MacGé : il veut plus nous quitter![]()
quoi, là en ce moment ? :heu:tatouille a dit:je fais l'amour pas la guerre
poildep a dit:quoi, là en ce moment ? :heu:
oh ! :heu: C'est sensiblement différent de ce que j'imaginais déjàtatouille a dit:oui je téléphonais à mon amour qui est
en cure de désyntoxication
poildep a dit:oh ! :heu: C'est sensiblement différent de ce que j'imaginais déjà![]()
![]()
tatouille a dit:oui je téléphonais à mon amour qui est
en cure de désyntoxication
je saistatouille a dit:c'est dure de ne pas faire la guerre avec une droguée croit moi
Lemmy a dit:tu vas faire des économies :siffle:![]()