Moi je viens de te la faireStargazer a dit:j'attends mon heure pour pouvoir bouler !!!![]()
![]()
![]()
Moi je viens de te la faireStargazer a dit:j'attends mon heure pour pouvoir bouler !!!![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:lolMoi du moment que y a du son (sauf le rap, le RnB et tout ces trucs là)
C'est le cassage par Fogiel qu'on attend en fait :love: :love: :love:sonnyboy a dit:C'est vrai que ça serait dommage de rater ça... :rolleyes:
Jean Michel JARRE, le plus grand compositeur de tous les temps...![]()
Je vais gerber, je reviens...
theozdevil a dit:Bah y va y avoir Jean Michel Jarre et je veux voir sa.![]()
héhéhé !!!!!!!!sonnyboy a dit:Tu sais le Rythm and Blues, c'est pas vraiment ce que les gens écoutent maintenant...
Non, perso je préfère Ardisson :love: , mais j'avais envie de me divertir...sonnyboy a dit:Putain Fogiel et JMJ en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
Mais vous voulez mourir ou quoi ???
"le cassage par fogiel" tu fais partie des gens qui lui trouve de l'esprit ???
Si tu savais comme c'est compliqué et fatiguant. Le soir je suis épuisés.poildep a dit:donc tu vas faire semblant de rien faire ? :heu:
Quoi ? :heu: Si tu parles de ça :supermoquette a dit:la même chose qu'hier :o
t'es à la bourre !supermoquette hier a dit:Je commence mon rapport à rendre cette après-midi :o
pour une thèse sur les acariens ? :hein:poildep a dit:Quoi ? :heu: Si tu parles de ça :
t'es à la bourre !![]()
![]()
ben mon boss est passé a 18h pour me dire que ca pressait pas, super le gars :opoildep a dit:Quoi ? :heu: Si tu parles de ça :
t'es à la bourre !![]()
![]()