A
Anonyme
Invité
supermoquette a dit:ben mon boss est passé a 18h pour me dire que ca pressait pas, super le gars :o
j'ai comme un doute
chez toi hier c'etait pas dimanche??????
supermoquette a dit:ben mon boss est passé a 18h pour me dire que ca pressait pas, super le gars :o
Heu... non, juste du sucre pour moi s'il te plaît !Hurrican a dit:Aller un café et du courage !![]()
engage Roberto !Hurrican a dit:Bah, moi mon préavis se termine environ dans 15 jours, mais c'est moi qui part ...
Et vu que le patron veut plus vendre la boite, je la rachète pas, je vais en créer une autre à côté !![]()
KARL40 a dit:Je suis devenu fou en lisant un thread ...
je me suis calmé , ça va mieux ... Je vais pouvoir reprendre mon boulot :hein:
ben c'est pas en te vendant comme ça que tu vas trouver du boulot !Roberto Vendez a dit:Effectivement !
:eek: :rateau: :hein:
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est pas très grand, mais c'est pas un nain, quand même.Hurrican a dit:On est pas dans la même branche je pense ...
Je suis nul en dessin, et je ne pense pas que Roberto soit un grand programmeur.![]()
![]()
Envoie les photos !macelene a dit:Là j'ai mis la zique à fond, les fenêtres grandes ouvertes et je danse, avec accessoirement l'aspiro
:siffle:
si tu viens vers chez nous, fais signe.Roberto Vendez a dit:C'est pratique pour prendre des rendez-vous dans la France entière...
Hooverphonic...Luc G a dit:Envoie les photos !
PS. Il danse bien ton aspiro ? C'est quelle marque ?![]()
le trilobite ? :heu: :siffle:macelene a dit:Là j'ai mis la zique à fond, les fenêtres grandes ouvertes et je danse, avec accessoirement l'aspiro
macelene a dit:Là j'ai mis la zique à fond, les fenêtres grandes ouvertes et je danse, avec accessoirement l'aspiro
madonna a dit:si tu viens vers chez nous, fais signe.![]()
![]()