Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
UNE PHOTO - UNE PHOTO - UNE PHOTO - UNE PHOTO - UNE PHOTO - UNE PHOTO - UNE PHOTO - UNE PHOTO - UNE PHOTO - UNE PHOTO - UNE PHOTO... !!
J'en ai pas mais connaissant tes gouts elle devrait te plaire (tres brune, cheveux longs, yeux tres noirs...) :p :p ;)

Macounette a dit:
Que diable, ça marchait bien sur l'ancien G4 avec MacOS 9... que dalle. :mad: pas de pilote pour MacOS X et aucun de prévu. :hein: groumpf. :mad:
C'est une cam Usb ? :)

Macounette a dit:
Que diable, ça marchait bien sur l'ancien G4 avec MacOS 9... que dalle. :mad: pas de pilote pour MacOS X et aucun de prévu. :hein: groumpf. :mad:

merci !!!!!!

je me demandait bien si j'avais revé de l'avoir utilisé l'année derniere sur imac dv os9 avant que fifille cherie me l'ait piqué !!! :rose: :rose:

Macounette a dit:
J'ai eu le même souci ce week-end.
Ma Logitech QuickCam 3000, branchée jusqu'à maintenant sur le PC-qui-va-bientôt-quitter-la-maison-pour-retourner-chez-mon-ex :siffle: j'ai voulu la brancher sur le Mac. Que diable, ça marchait bien sur l'ancien G4 avec MacOS 9... que dalle. :mad: pas de pilote pour MacOS X et aucun de prévu. :hein: groumpf. :mad:
Mais celle là elle est supportée par les drivers IOXpert.
http://www.ioxperts.com/devices_allcams.html
Oui je sais c'est payant :rateau:

Mais puisque je vous dis que c'est pas un forum technique !!!

• J’aime
Réactions: Macounette
Roberto Vendez a dit:
La perle, le collier, le bracelet, la couronne, ...
:siffle: :rose:
:love: :love:
:D :D :D :D :D :D

Mouarffff :D :D :zen:

On peu presque parler de culture là... :p
huitre_or.gif

Spyro a dit:
Mais celle là elle est supportée par les drivers IOXpert.
http://www.ioxperts.com/devices_allcams.html
Oui je sais c'est payant :rateau:

Mais puisque je vous dis que c'est pas un forum technique !!!
:eek: je ne savais pas que cela existait !!!! je vais de suite y jeter un oeil.
Payant, payant, oui, mais toujours moins cher qu'une nouvelle cam.

Spyro :love: :love: tu me sauves ! un coup'd'boul pour te remercier :D :D :D

robertav a dit:
macounette tu vien avec moi sur le tecnique???

pas envie de me faire tuer toute seule !!! :D :D :D
Vas y je te suis !
Mais jette un oeil auparavant au lien qu'a donné Spyro ! Ca pourrait t'aider.
Pour ma part j'essaie ce soir et je poste ma réponse dans un coin technique quelque part. Je t'enverrai un mp pour te prévenir. ;)

Bon, je retourne bosser, bon après-midi à vous tous ! :D :D :D et vive MacGé :love: :up:

moi dans le tecnique je n'y vais que le soir
une petite lecture pour mieux m'endormir facilment !!!! :D :D :D

Hurrican a dit:
Sinon Macounette, tu as aussi iChatUSBCam. :)
Moi je trouve qu'il va mieux. Enfin, tu en as besoin si tu veux utiliser ta cam avec iChat qui ne supporte que le firewire. ;) :)
Merci Hurrican, c'est gentil. :love: mais en fait c'est pour utiliser ma cam avec Yahoo ... (puisque MSN ne supporte pas la vidéo sur Mac...) mais merci quand même :up: je vais y jeter un oeil ce soir aussi. :D :zen:

Roberto Vendez a dit:
Pour ce qui est de l'accompagnement technique et sympathique, tu peux suivre Macounette en toute confiance !
:love:
:up: :up:
:zen:
ohhhh lààà :rose: :rose: :rose: tais-toi je vais finir par rougir :love:
mais merci quand même ;) :love:

Hurrican a dit:
Tu fais la bise au DJ ?
Moi j'organise les soirées VIP maintenant ... :love:
Je sens qu'on va faire la foire ! :D :D :D :love: :love:
Ben j'vous rejoins, je suis juste entre vous deux ... je paie plus la bouteille de Champ' :love: :D :D :D

et tant qu'on y est on prend robertav pour mettre une bonne ambiance dans la cage ... :D

par contre si un petit geni sait comment
pirater le mot de passe du pc de mon mari moi je n' aurais plus de prob de cam
et je pourrais vous montrer ma table basse creation roberta quand a bu un verre de trop :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.