Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Arf ! :D
J'ai bien une disquette spéciale ("très spéciale" à vrai dire !!! :rateau: ) que tu insères dans le PC avant de l'allumer ... ça "force" le PC à booter sur la disquette ... ça crée une routine et en moyenne, ça met une quinzaine de secondes à afficher les mots de passe des différentes sessions créées sur le PC - malheureusement, la disquette et les fichiers font un tout et les fichiers sont inextractibles..... :( :( :(

Roberto Vendez a dit:
:eek:
A mon avis...
Elle le fait exprès. C'est pas possible.
On dirait eva@bidulechouette@eva avec des heures de vol et un tantinet de plomb dans la tête et un souci plus affirmé, heu non : une volonté plus affirmée de se soucier de l'orthographe !!
:rolleyes: :siffle: :love: :love: :love:
:love: :love:

:(:(:(

feu eva :(

emportée par une MST :(

Non pas de moi :D

thebiglebowsky a dit:
Arf ! :D
J'ai bien une disquette spéciale ("très spéciale" à vrai dire !!! :rateau: ) que tu insères dans le PC avant de l'allumer ... ça "force" le PC à booter sur la disquette ... ça crée une routine et en moyenne, ça met une quinzaine de secondes à afficher les mots de passe des différentes sessions créées sur le PC - malheureusement, la disquette et les fichiers font un tout et les fichiers sont inextractibles..... :( :( :(
Euh ! si vous ne croyez pas celle-là, je peux vous en raconter une autre hein ! y'a ka demander !!!!! ;) :love: :love: :love:

MST :
Maladie Souris-Transmissible ? :D

Hurrican a dit:
Ah ... On sait désormais que tu te prénommes Karine ! (Marianne je doute ...) :D
T'es très perspicace :D ;)

Spyro a dit:
Et pourtant...
C'est très joli Marianne moi j'aime bien :love: :up:
Très perspicace aussi le p'tit dragon :love: :up:

aparté : il est arrivé quoi à eva@hamstermachintrucchose ? :confused:

Macounette a dit:
aparté : il est arrivé quoi à eva@hamstermachintrucchose ? :confused:

Elle a été violée par mackie :D :D :D

robertav a dit:
non je sais que c'est un seul et qui contient 6 o 7 lettres
(je l'ai assez espionné pour cela)
j'ai cru un jour crier victoire
il avait mis marine mais......
je dois avoir mal vu, le jours apres nada nada !!!!!! :eek: :eek: :eek:
Tu me rappelles mon gamin :D
Il voudrait bien savoir mon mot de passe admin sur le PM de la maison et râle quand je l'envoie voir à la cusiine si j'y suis le temps que je le tape. Et de me demander régulièrement
"dis-moi au moins combien il y a de lettres"
"ça commence par un a ?"
"Donne-moi au moin un indice"
etc.

Et moi, vicieusement de lui répondre : "rien, aucun indice, que dalle". :D
C'est sadique mais c'est riogolo :D
(Il faut dire que ça ne le gêne en rien pour l'ordi et l'isight, lui, il peut s'en servir :D).

Alors quand même, un petit conseil : mets un peu de confiture sur les touches ou, variante, fais-lui manger de la confiture qui coule bien juste au moment où il va taper son mot de passe et arrange-toi pour voir le clavier juste après, ça devrait laisser des traces.:D

• J’aime
Réactions: Spyro
Statut
Ce sujet est fermé.