Et pourtant...Hurrican a dit:(Marianne je doute ...)![]()
C'est très joli Marianne moi j'aime bien :love:
Et pourtant...Hurrican a dit:(Marianne je doute ...)![]()
supermoquette a dit:là maintenant je b.... ah uh oui on n'est pas sur le toubar, je sors je sors![]()
Le plus désagréable c'est que tu n'as pas de ç sur ton clavier, mais je me suis fait une raisonrobertav a dit:j'ai corrigé , sa va?????![]()
Roberto Vendez a dit::eek:
A mon avis...
Elle le fait exprès. C'est pas possible.
On dirait eva@bidulechouette@eva avec des heures de vol et un tantinet de plomb dans la tête et un souci plus affirmé, heu non : une volonté plus affirmée de se soucier de l'orthographe !!
:rolleyes: :siffle: :love: :love: :love:
:love: :love:
Euh ! si vous ne croyez pas celle-là, je peux vous en raconter une autre hein ! y'a ka demander !!!!!thebiglebowsky a dit:Arf !![]()
J'ai bien une disquette spéciale ("très spéciale" à vrai dire !!! :rateau: ) que tu insères dans le PC avant de l'allumer ... ça "force" le PC à booter sur la disquette ... ça crée une routine et en moyenne, ça met une quinzaine de secondes à afficher les mots de passe des différentes sessions créées sur le PC - malheureusement, la disquette et les fichiers font un tout et les fichiers sont inextractibles.....![]()
![]()
![]()
MST: Moquette Super Targetsupermoquette a dit:
feu eva![]()
emportée par une MST![]()
Non pas de moi![]()
:heu: <- pareilRoberto Vendez a dit:Là je dessine des boudins.
:heu:
T'es très perspicaceHurrican a dit:Ah ... On sait désormais que tu te prénommes Karine ! (Marianne je doute ...)![]()
Très perspicace aussi le p'tit dragon :love:Spyro a dit:Et pourtant...
C'est très joli Marianne moi j'aime bien :love:![]()
paradoxalement, c'est plus doux que de dessiner des canonsRoberto Vendez a dit:Là je dessine des boudins.
:heu:
Macounette a dit:aparté : il est arrivé quoi à eva@hamstermachintrucchose ?![]()
supermoquette a dit:
feu eva![]()
emportée par une MST![]()
Non pas de moi![]()
Tu me rappelles mon gaminrobertav a dit:non je sais que c'est un seul et qui contient 6 o 7 lettres
(je l'ai assez espionné pour cela)
j'ai cru un jour crier victoire
il avait mis marine mais......
je dois avoir mal vu, le jours apres nada nada !!!!!! :eek: :eek: :eek:
en effet, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :eek:Hurrican a dit:Pov' Mackie.![]()
![]()