Bassman a dit:non moi ca va roudoudou j'suis en vacances![]()
dis out de suite quôn est ennuyeux :orobertav a dit:la je m'ennuie, je vais boire un café
je remet ma doudunne et je vais chercher fiston
supermoquette a dit:dis out de suite quôn est ennuyeux :o
Et béh, heureusement que tu t'appelles pas Pinoccio Robertav, sinon y'aurait du bois ppour cet hiverrobertav a dit:mais non mon beau grand fort intelligent et super moquette !!!!
jamais avec toi !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
le gars a quand même fait du troll sur le PV du contrôle tech : y'a 4/5 trucs qui sont toujours là depuis la dernière fois et il en a rajouté 2 autres, mais pas besoin de le revoir. Qu'est-ce que je fais maintenant ? je souffle, car j'limite les frais... aller, p'tite une petite barrette mémoire alors...Grug a dit:c'est vrai ça,; et le CT de la troll mobile ?![]()
Bassman a dit:Et béh, heureusement que tu t'appelles pas Pinoccio Robertav, sinon y'aurait du bois ppour cet hiver![]()
le bois ou le nez ??????????? :eek:robertav a dit:JALOUX !!!!!! :rateau: :rateau: :rateau:
d'abord on dit PINOCCHIO
et puis sache que mon nez est tres beaux.......je remercie mon ex mari , ça a eté son cadeau de divorce !!!![]()
supermoquette a dit:le bois ou le nez ??????????? :eek:
alors laisse tomber, SM payera jamais le liftingrobertav a dit:JALOUX !!!!!! :rateau: :rateau: :rateau:
d'abord on dit PINOCCHIO
et puis sache que mon nez est tres beaux.......je remercie mon ex mari , ça a eté son cadeau de divorce !!!![]()
robertav a dit:le nez........cassé !!!![]()
Grug a dit:alors laisse tomber, SM payera jamais le lifting![]()
robertav a dit:je l'espere bien![]()
Oups! désolée, j'arrive trop tard :siffle: :rateau:robertav a dit:qui prepare le gouter aujourd'hui?????????![]()
![]()