Bassman a dit:Moi j'vais aller prendre mon tit dej![]()
![]()
Juste en passant a dit:J'essaye de me convaincre de me déconnecter pour faire une #*#$*#* de présentation de #*#$*#*. :mad:
Bon, bref. Vous m'avez compris....![]()
![]()
Bah je fais pas long cet aprèm au taf.... j'ai une séance chez le dentiste qui m'attend...goonie a dit:C'est sur, la sieste va être agréable![]()
![]()
![]()
arfff... comme moi. sauf que je n'ai pas de jardin, mais le basilic pousse sur la fenêtre de la cuisine. :love:Hurrican a dit:J'adore les pates au Pesto ... J'en fais souvent avec la tonne de basilic que j'ai dans le jardin. :love:
Macounette a dit:Bah je fais pas long cet aprèm au taf.... j'ai une séance chez le dentiste qui m'attend...
j'aurais dû prendre de l'ail au lieu du pesto, tiens, c'est le dentiste qui aurait apprécié![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon courage, personnellement je préfère 8 heures au boulot que 15 mn chez le dentiste.Macounette a dit:Bah je fais pas long cet aprèm au taf.... j'ai une séance chez le dentiste qui m'attend...
j'aurais dû prendre de l'ail au lieu du pesto, tiens, c'est le dentiste qui aurait apprécié![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
snifsemac a dit:boap moi aussi je devais aller chez le dentiste, mais comme je suis malade, je peux pas![]()
Macounette a dit:arfff... comme moi. sauf que je n'ai pas de jardin, mais le basilic pousse sur la fenêtre de la cuisine. :love:
Macounette a dit:snifrien de grave au moins ?
soigne-toi bien![]()
roudoudou74 a dit:Moi là je suis entrain de me demander si je vais pas allez vomir j'ai ma salade de pattate qui passe pas.:sick: :sick: :sick: :sick: :modo: :modo: :modo: :modo:
Une simple inflammation de l'oeil gauche et de la langue.Macounette a dit:snifrien de grave au moins ?
Ca dépend où il est planté et quelle variété c'est ...robertav a dit:je devrai l'arroser plus souvent que 1 fois par mois ??![]()
![]()