Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'vais aller prendre mon tit dej :) :D

goonie a dit:
C'est sur, la sieste va être agréable :D :D :D
Bah je fais pas long cet aprèm au taf.... j'ai une séance chez le dentiste qui m'attend... :(
j'aurais dû prendre de l'ail au lieu du pesto, tiens, c'est le dentiste qui aurait apprécié :D :D :D :D :D

Hurrican a dit:
J'adore les pates au Pesto ... J'en fais souvent avec la tonne de basilic que j'ai dans le jardin. :love:
arfff... comme moi. sauf que je n'ai pas de jardin, mais le basilic pousse sur la fenêtre de la cuisine. :love:

Macounette a dit:
Bah je fais pas long cet aprèm au taf.... j'ai une séance chez le dentiste qui m'attend... :(
j'aurais dû prendre de l'ail au lieu du pesto, tiens, c'est le dentiste qui aurait apprécié :D :D :D :D :D

boap moi aussi je devais aller chez le dentiste, mais comme je suis malade, je peux pas :(

• J’aime
Réactions: Macounette
Macounette a dit:
Bon courage, personnellement je préfère 8 heures au boulot que 15 mn chez le dentiste.:(

• J’aime
Réactions: Macounette
semac a dit:
boap moi aussi je devais aller chez le dentiste, mais comme je suis malade, je peux pas :(
snif :( rien de grave au moins ?
soigne-toi bien ;)

Macounette a dit:
arfff... comme moi. sauf que je n'ai pas de jardin, mais le basilic pousse sur la fenêtre de la cuisine. :love:

et sa pousse???

parce que moi où je puisse le mettre ce satané basilic
chez moi sa pousse jamais....

je devrai l'arroser plus souvent que 1 fois par mois ?? :D :D

Moi là je suis entrain de me demander si je vais pas allez vomir j'ai ma salade de pattate qui passe pas.:sick: :sick: :sick: :sick: :modo: :modo: :modo: :modo:

roudoudou74 a dit:
Moi là je suis entrain de me demander si je vais pas allez vomir j'ai ma salade de pattate qui passe pas.:sick: :sick: :sick: :sick: :modo: :modo: :modo: :modo:

une petite gastro peut-être ?? surtout ne lui serrez pas la patte !! :D

Là je m'étonne ma chef est toujours pas arrivé.:D :up: Du coup j'glande.:)

robertav a dit:
je devrai l'arroser plus souvent que 1 fois par mois ?? :D :D
Ca dépend où il est planté et quelle variété c'est ...
En pleine terre lourde, pas besoin de l'arroser quasiment.
En pot et dans du terreau sur une fenêtre ... Tous les deux jours, et même tous les jours s'il fait très chaud. ;) :)
Enfin c'est la terre qui te le dit, elle est sèche ou pas, et le feuillage ! :)

Moi je dois arroser mes plantes (que ce soit appart, balcon... ) quotidiennement. J'ai un appart orienté plein sud :love: :D ceci explique tout . :D ;) :)

Vive le jardin ... Pas besoin de sortir l'arrosoir trop souvent ! ;) :)
Remarque c'est la bêche, la serfouette, ou la griffe qu'il faut sortir à la place ... Mais les produits du jardin sont tellement meilleurs, que je ne pourrais pas m'en passer. :)

moi je les arrse... quand j'y pense :D :D

Bizarement elles sont encore bien verte :D :D

la question est que j'achete les plantes, je les parque sur le balcon en plein soleil toute la journée et.........je vais le voir juste pour le mettre a la poubelle 3 mois apres :( :(

Statut
Ce sujet est fermé.