Ah d'accord ! :siffle:Roberto Vendez a dit:Là je dessine des chocolats.
ça c'est une question technique à laquelle je peux repondre :robertav a dit:moi j'essaie de comprendre pourquoi depuis cet aprem j'arrete pas de voir
le disqué coloré![]()
![]()
![]()
Grug a dit:ça c'est une question technique à laquelle je peux repondre :
Parceque ça rame !
:zen:
![]()
![]()
robertav a dit:ça je sais moi aussi mais pas normal que sa rame avec juste ouvert safari (2 fenetres) et mail!!!! :heu: :heu: :heu: :heu: :heu:
ouf, j'ai eu peur que ce soit un abus de floodTibomonG4 a dit:Il était une fois un cache à vider![]()
Grug a dit:ouf, j'ai eu peur que ce soit un abus de flood
("le flood c'est bien, en abuser ca craint" F-A :siffle: )
TibomonG4 a dit:Il était une fois un cache à vider![]()
Roberto Vendez a dit:
Ben oui, y en a même qui adorent mes histoires de couches, de dents qui poussent et de boudoirs humides !
Si si.
D'ailleurs je fais ça uniquement exprès pour ça : recevoir des coups de boules verts de mamans ravies et discrètement émues.
:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()
Keske tu leur prépares de bon? :love:Lorna a dit:Là je suis sur MAcG alors que je devrais commencer à préparer le repas de ce soir,je tiens à gâter nos invités !
![]()
Modern__Thing a dit:Keske tu leur prépares de bon? :love:
Miam tout ça :love:Lorna a dit:Peut-être des nems, mais j'ai plutôt intérêt à m'y mettre de suite ..; et puis en dessert, fraises avec quelques feuilles de menthe fraîche le tout recouvert d'une mousse à base de mascarpone ... :love:
Et puis après je vais improviser (comme d'hab) !
Modern__Thing a dit:Miam tout ça :love:
On devrait se faire une AES gastronomique où chacun apporte sa tite spécialité...![]()
robertav a dit:haaaaaa les hommes !!!!! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
ma grand mere avait bien raison:
le mec on le tiens soit par le ventre
soit par le sexe......
a part cela et les voitures ça ne vous interesse rien d'autre??? :mouais:![]()
![]()
![]()
roudoudou74 a dit:robertav allons pas de généralité![]()
Bon là je bois un petit Kir alors santé![]()