Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
steinway a dit:
Slt Pitchfork ;-)

sur l externalisation de la logistique pour les metallurgistes europeens (le tout en allemand)

En français le titre est pas très bandant, j'imagine ce que cela doit donner en allemand (j'ai parlé l'allemand mais maintenant j'ai beaucoup perdu)

Ceci dit lorsque l'on n'est pas dans un sujet on le trouve rarement bandant : mes titres de mémoire et de thèse (en économie) n'ont rien de bandant.

Pitchfork a dit:
En français le titre est pas très bandant, j'imagine ce que cela doit donner en allemand (j'ai parlé l'allemand mais maintenant j'ai beaucoup perdu)

Ceci dit lorsque l'on n'est pas dans un sujet on le trouve rarement bandant : mes titres de mémoire et de thèse (en économie) n'ont rien de bandant.

oui en allemand c est un titre a coucher dehors. j imagine cependant qu une fois le memoire fini ca sera un tres bon livre de chevet.

steinway a dit:
oui en allemand c est un titre a coucher dehors. j imagine cependant qu une fois le memoire fini ca sera un tres bon livre de chevet.

ou de la bonne taille pour caler une armoire bancale ( :D)

Pitchfork a dit:
ou de la bonne taille pour caler une armoire bancale ( :D)

j ai pas reflechi a ca... t as raison, j aurais du me baser sur mon armoire ;)

steinway a dit:
j ai pas reflechi a ca... t as raison, j aurais du me baser sur mon armoire ;)

si tu pars du principe que moins d'une dizaine de personnes vont lire ton travail (c'est ce qui ce passe en France), il faut penser à son utilité finale dans une maison ou ailleurs. l'armoire bancale est une bonne option ( :D)

C'est sûr faut garder le rythme pour être en forme digitale ... :D :D :p

je vien de terminer de decoller les autocollants que
fiston a collé sur mon ecran pour dixit "te faire une surprise" :hein: :hein: :hein:

la j'ai boulé qui je pouvais :D :D :D

maintenaint chez vais chez le coiffeur........

bonne fin d'aprem :love: :love: :love:

Pitchfork a dit:
si tu pars du principe que moins d'une dizaine de personnes vont lire ton travail (c'est ce qui ce passe en France), il faut penser à son utilité finale dans une maison ou ailleurs. l'armoire bancale est une bonne option ( :D)

oui une 10aine ;-) la question que je me pose c est combien de pages ils vont lire : 2 ? 3 ? :p

Modern__Thing a dit:
Là je m'amuse du thread "Macuser au rapport" :D :D :D :rateau: :love:

ok je vais voir aussi

Statut
Ce sujet est fermé.