Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
G3ck0 a dit:
Oula, je viens d'arriver, et 208 pages, c'est long a lire, alors s'il pouvait y avoir un petit résumé, ce serait bien :D

Merci a ceux qui feraont l'efort de le faire :D

(je promet que je ne veux absolument pas foutre la M....e, mais juste un peu rigolé en vous lisant a essayer de résumer 208 pages :D )
là, en gros, on dit ce qu'on est en train de faire, juste au moment où on poste...
Là, par exemple, je vais aller regarder le match...

Surtout, si t'as d'autres questions dans le genre, n'hésite pas ! ;) :D

G3ck0 a dit:
Oula, je viens d'arriver, et 208 pages, c'est long a lire, alors s'il pouvait y avoir un petit résumé, ce serait bien :D

moi je peux pas , c'est pas de mauvaise volonté
mais tout le monde te le dira
quand j'ecris on comprend rien , alors................:D:D

Pitchfork a dit:
les nuits blanches que j'ai passé pour mettre en page ces 350 p***n de pages avec Word (sur un portable environnement PC) qui plantait toutes les 5 minutes.

il fallait que je fasse de la mise en page sur 5-10 pages. sauve. ferme word. réouvre. etc...

et les en-tête et pieds de page argh...

bon courage je préfère que ce soit toi qui t'y colles

je vois, la ca va mieux pour moi, suis en ce moment sur mon pb avec word 2004... courage on en voit le bout !!!

G3ck0 a dit:

Bon alors, ce fil relate les états d'âme, des lieux, d'esprit, généraux et les autres états en général des forumeurs à l'instant X.

Tu as ceux qui, métaphoriquement parlant, se sont coincés le doigt dans une porte ; ceux qui, tout aussi métaphoriquement, ont touché le gros lot ; ceux qui regardent (en général, vautrés sur un quelconque canapé) le reportage sur ceux qui après avoir gagné le gros lot, se sont coincés le doigt dans une porte ou vice-versa ; ceux qui préfèrent regarder passer les nuages, etc.

Tout ce petit monde passe par ici, manifeste sa présence. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce fil aurait du s'appeler "présence d'esprit" :D parce que la présence du forumeur ne garantit pas forcémen la présence d'esprit, mais il y a en tous cas de la présence, y compris, et, je dirai presque : surtout :D, de la part de ceux qui ont facilement des absences.

Bon, maintenant si quelqu'un était présent pour résumer ce qui sort de mes absences d'esprit, on pourrait peut-être avancer (mais est-ce bien le but ? :D)

G3ck0 a dit:
(je promet que je ne veux absolument pas foutre la M....e

Quel faux-cul ! :D

steinway a dit:
je vois, la ca va mieux pour moi, suis en ce moment sur mon pb avec word 2004... courage on en voit le bout !!!

le plus dur reste à venir, il faut soutenir ensuite ...

tiens moi au courant

Modern__Thing a dit:
Là je récupère 24 h d'absence sur MacGé :D :D :D :love:

Perso, je me suis aperçu de rien.

sonnyboy a dit:
Perso, je me suis aperçu de rien.
Il manque un smiley ? ;)

ah, non, j'oubliais. t'en mets quasiment jamais!!

c'est un stlyle littéraire comme un autre, remarque.

:D:D

madonna a dit:

1° Parler de style littéraire dans un forum comme celui-ci revient, à peu de chose près, à discuter de l'existence des Schtroumpfs dans un congrès de physiciens nucléaires (et inversement).

2° Sonnyboy n'a pas de style. Il a un fond de commerce. Nuance.

madonna a dit:
Il manque un smiley ? ;)

ah, non, j'oubliais. t'en mets quasiment jamais!!

:D:D

écrire stlyle c'est aussi un style littéraire (:D)

DocEvil a dit:
1° Parler de style littéraire dans un forum comme celui-c revient, à peu de chose près, à discuter de l'existence des Schtroumpfs dans un congrès de physiciens nucléaires.

2° Sonnyboy n'a pas de style. Il a un fond de commerce. Nuance.
Pardon Monsieur RNBI (Rien N'est Bien Ici)! :p
mais je pense SonnyBadBoy aura compris l'allusion. ;)

DocEvil a dit:
Excuses acceptées. :D

P.S. : Quoi qu'on en dise, le bien est l'ennemi du mieux. ;)
Merci, Monsieur TLDM (Toujours Le Dernier Mot) ;) :D.
A une autre rencontre.

Statut
Ce sujet est fermé.