boooap moi j'suis à Rennes et j'ai bouffé du Mac DO, alors tu sais... :heu:Nephou a dit:Juste une question de tournure de phrase![]()
"J'attends encore quelques minutes dans une salle de réunion squattée en bureau depuis l'incendie pour appuyer sur une bête bouton et c'est pour cela que je suis encore au boulot à attendre que des gens qui ont commencé à travailler cinq heures près moi finissent leur journée. Tout ça devant des reste de riz, de poisson et d'un peu de fruit dans un des quartiers les moins animés de Paris"
monoeil a dit:Je viens de trouver comment consommer quelquepart dans le bar sans me faire éjecter par mon tas de silicium enrobé de plastique qui attendait que je lui donne à boire du "présentation linéaire" pour tout bien me montrer comment vous causez par là et aux endroits les plus fréquentés, point parce que la phrase elle est finie Du coup virgule parce que j'en avais pas encore mis je suis plus du tout énervé.
robertav a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et voila on est pas dans la section tecnique et poutant je comprend rien non plus !!!![]()
![]()
![]()
robertav a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et voila on est pas dans la section tecnique et poutant je comprend rien non plus !!!![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:
supermoquette a dit:Au secours !
Il essaie de jouer à Tetrisrobertav a dit:bien voila un autre truc que je comprend pas et aussi quand tu fais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On l'allume et on aspire la fumée par la bouche. :siffle:monoeil a dit:euh, le H on fait comment ?![]()