vs faites quoi a une heure si tardive sur MacGe ?Stargazer a dit:Batman et Robin plutôt![]()
Bon rétablissement Macounette, un peu de lecture sur le bar te fera le plus grand bienMacounette a dit:Moi j'ai passé la journée au pieu. J'ai chopé la crève :sleep: D'ailleurs j'y suis encore.
J'vous laisse j'ai encore une tisane à avaler... beurk.
Rien que cette perspective m'évite de tomber malade !robertav a dit:avec un bon livre de nicole de buron , tu sera vite guerie !!
iTof a dit:de qui ? de Nicole de Buronzan ?![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:je remarque émerveillé qu'en postant une connerie dansRéagissez on m'a boullé 2 fois![]()
ben dis-donc ton projet semble avancerfabienr a dit:fini a 1h du mat, couché à 3h30 levé 7h30 au boulot à 9h30... Fatigué :sleep:
supermoquette a dit:ben dis-donc ton projet semble avancer![]()
robertav a dit:je viens de rentrer et de me changer
un cretin , pressé surement et qui doit pas savoir que en ville on roule a 30km/h et que on restecte et le feux rouge et les passages pietons, vient de me renverser :mad:
fiston n'a rien , moi non plus mais bonjour la belle frayeur !!! :heu: :heu:
Roberto Vendez a dit::affraid:
Aïe.
J'aime pas ça...
Dis, Robertav, toi ou ton fils est-il tombé ?
As-tu le nom du mec, son numéro ?
S'est-il arrêté, au moins ?
As-tu fait un constat ?
Y a t-il des témoins ?
Si tu as le moindre doute, si tu as mal quelque part, file chez le médecin et fais constater, Robertav : après il sera trop tard...
C'est un rescapé de justesse qui te le conseille.
:casse:
![]()
turnover a dit:Croyais que ct 50km/h en ville à part les zone scolaires, hospitalières, ...