Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Batman et Robin plutôt ;)

Macounette a dit:
Moi j'ai passé la journée au pieu. J'ai chopé la crève :sleep: D'ailleurs j'y suis encore.
J'vous laisse j'ai encore une tisane à avaler... beurk.
Bon rétablissement Macounette, un peu de lecture sur le bar te fera le plus grand bien ;)

bonjour

je viens de terminer un café sans sucrette ......brrrrrr.......
c'est normal qu'il est un peu amer? :D :D

macounette soigne toi bien :) :)
moi j'ai eu la chance, 2 jours de temperarure et rien d'autre

avec un bon livre de nicole de buron , tu sera vite guerie !!;) :love: :love: :love: :love:

iTof a dit:
de qui ? de Nicole de Buronzan ? :D :D ;)

L'homme de l'intérieur de lui même, il peut atteindre sa pensé ou bien c'est également fermé pour lui mais alors comment fait-il pour dire ces phrases ?

Pas bien réveillé, c'est clair :confused:

je remarque émerveillé qu'en postant une connerie dansRéagissez on m'a boullé 2 fois :D

fini a 1h du mat, couché à 3h30 levé 7h30 au boulot à 9h30... Fatigué :sleep:

je viens de rentrer et de me changer

un cretin , pressé surement et qui doit pas savoir que en ville on roule a 30km/h et que on restecte et le feux rouge et les passages pietons, vient de me renverser :mad:

fiston n'a rien , moi non plus mais bonjour la belle frayeur !!! :heu: :heu:

robertav a dit:
je viens de rentrer et de me changer

un cretin , pressé surement et qui doit pas savoir que en ville on roule a 30km/h et que on restecte et le feux rouge et les passages pietons, vient de me renverser :mad:

fiston n'a rien , moi non plus mais bonjour la belle frayeur !!! :heu: :heu:

Le gros c*n :mad: :mad:

Excédé, stressé, fatigué, lassé et blasé !
Je pense à Morrissey et à sa chanson "everyday is like sunday" ...

Je vais aller bouffer et acheter Libé ... Les malheurs des autres vont surement remettre mes angoisses à leurs justes places ...

Autant les gens heureux me font chier (merci REISER), autant les gens (plus) malheureux me remontent le moral ....

• J’aime
Réactions: nato kino
Roberto Vendez a dit:
:affraid:

Aïe.
J'aime pas ça...
Dis, Robertav, toi ou ton fils est-il tombé ?
As-tu le nom du mec, son numéro ?
S'est-il arrêté, au moins ?
As-tu fait un constat ?
Y a t-il des témoins ?

Si tu as le moindre doute, si tu as mal quelque part, file chez le médecin et fais constater, Robertav : après il sera trop tard...

C'est un rescapé de justesse qui te le conseille.
:casse:
;)

roberto non j'ai rien , t'inquiete :)

moi je suis tombé , fiston lui aussi mais sous le coup de ma poussé
j'ai juste une main un peu gratiné, rien de plus:)

oui le cretin s'est arreté (pas le choix ou me rouler dessus)
il m'a "gentillement" demandé si sa m'arrive de regarder quand je traverse une rue!!:(

ben non, je ne regarde pas forcement quand je traverse sur un passage pieton avec feu vert pour les pietons !!!!

une dame a gentillement aidé fiston a se relever , je la connais pas mais je la croise souvent , elle doit habiter dans les parages

enfin non, j'ai pas pris le num de plaque .....tiens j'aurais du , comme cela il aurait payé le pressing de ma veste !! ;)

Croyais que ct 50km/h en ville à part les zone scolaires, hospitalières, ...

Statut
Ce sujet est fermé.