Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
'tain vous me donnez faim là !!! :love:

anntraxh a dit:
pfff ... jaloux !
:siffle:
c'est du bouillon plein d'ail et d'herbes ! :p :rolleyes:

ça doit encore mijoter une petite demie heure au four avec du confit de canard ...

thumb_fume102.gif
Poildep il faudrait créer un smiley pour l'occasion :heu: ce n'est vraiment ça :mouais: ;)

• J’aime
Réactions: mado
fubiz a dit:
Moi je regardes des infos un peu partout pr me décider ...
iBook G4 ou pas iBook G4 ?

si c'est pas un iBook G4 c'est quoi ?
et puis si tu suis les prédictions de ta signature c'est un iBook G4 que tu vas avoir... :rolleyes:

ou bien ? :mouais:

moi je vais tuer les gamins qui s'amusent a faire sonner ma sonnette !!!! :mad: :mad:

j'ai peur de chien mais quand j'allais me promener avec un shar-pei
crois moi que jamais je me suis promené en autant de tranqullité !!!! :D

piro a dit:
prepare toi avant d ouvrir la porte en ralant

wd3.jpg

sans aller jusq'au meurtre , si demain il recomencent ça sera
un seau d'eau glacé qu'ils vont recevoir sur leur tetes blondes!!! :D :D :D

poildep a dit:
ce soir, c'est soirée cassoulet ! :love:

disconi.gif
discopdp.gif

Alors là en voilà un privilégié !

Bonne soirée cassoulet à tous les deux ... il a l'air de "déchirer" ton cassoulet Anne ... tu pourrais m'en faire une version sans viande ? :heu:

:siffle: :D

Bon il me reste encore 829 254 posts à éplucher, je dois rendre un rapport demain au chef, :hein: j'ai pas fini moi ! :rolleyes:

Lorna a dit:
Bonne soirée cassoulet à tous les deux ... il a l'air de "déchirer" ton cassoulet Anne ... tu pourrais m'en faire une version sans viande ? :heu:

Tu veux sans doute parler de flageolets ? Parce que sans viande je ne vois pas ce qui va rester d'autre hein !! :heu: :rateau: :D :D :D

nato kino a dit:
Tu veux sans doute parler de flageolets ? Parce que sans viande je ne vois pas ce qui va rester d'autre hein !! :heu: :rateau: :D :D :D

J'aime lancer des défis ... :siffle:

Et élaborer un cassoulet sans viande ... c'est un peu comme ... un très, très, très gros défi :rolleyes:

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.