Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je regarde BeetleJuice :love:

maintenant que ça remarche, je vais pouvoir la poster ma réponse ! :siffle:

nato kino a dit:
Et après ça tu t'étonnes encore qu'on se comprenne pas ? :heu: :mouais: :o :p :D

:o Rooo faut otut expliquer ici, pourtant c'est simple ce que je voulais dire par là :

Nato ... -->:heu: "humour végétarien, heu pourquoi qui dit ça lui ?"

:hein: --> comment dois-je le prendre ..?
:mouais: --> mal peut-être
:sick: --> ah ben non sois pas parano Lorna
:rolleyes: --> allez respire c'est de l'humour quand il dit ça
:siffle:--> décidément
:D --> il est drôle !

ça va là ...? :D ;)

TibomonG4 a dit:
Écoute tu te fais la chanson et tu te la chantes, de toute façon Dieu reconnaîtra les siens. ;) :p

Si je chante, Dieu, dans son infini bonté ou dans son infini sagesse, risque de ne pas vouloir me reconnaître comme l'un des siens :D

Pitchfork a dit:
Si je chante, Dieu, dans son infini bonté ou dans son infini sagesse, risque de ne pas vouloir me reconnaître comme l'un des siens :D

Et pourtant si. Je ne comprendrais jamais pourquoi, mais si. :hein: :D

le repas a eté........a vous de juger:

fois du poulet, sauce chasseur , tagliatelle , salade verte . :):)

oui salade verte pour moi, j'aime pas ce que je cuisine !!!!! :D :D :D

touba a dit:
si c'est pas un iBook G4 c'est quoi ?
et puis si tu suis les prédictions de ta signature c'est un iBook G4 que tu vas avoir... :rolleyes:

ou bien ? :mouais:
Pour la signature oui je sais je suis optimiste.

Si c'est pas un iBook c'est un Powerbook. Mais même tout ca c'est une histoire d'argent et de compatibilité (avec mon pc et pour le net). Car faut que je les mettent en réseau pc > mac, et partager ma connexion internet sinon ca vaut pas le coup. Et j'ose pas acheter l'iBook maintenant du fait que dans les deux-trois mois à venir, je pense qu'une nouvelle version G5 va arriver (pour les portables).
Et pis je suis novice, jamais eu de mac alors on appréhende un peu ... :siffle:

La foire bat son plein boulevard d'Avroy. Trop bruyant pour que je reste chez moi. Je file boire une bière chez Bouldou. Bonne soirée! :zen:

maintenant je cherche la collection entiere "Les Rougon-Macquart " de Zola
que ma fifille veut a tout prix :) :)

Je ne sais pas ce qu'ils ont eu "les gens"aujourd'hui mais pas sympa, mais alors pas sympas. Tous à vouloir sortir prématurément du service, tous à refuser les solutions proposées, pas un merci, hargneux. C'est la pluie qui veut ça ? Bah sinon tel le marin aigri par le vent salé je tiens le cap, enfin presque... Sachant que sur le coup de six heures, quand je croiserai pour la deuxième fois l'équipe soignante du matin, débarquer fraichement maquillée et désodorisée avec la marque du drap sur l'oreille, je les saluerai d'un sincère "bonsoir" qu'ils accueilleront avec surprise... Ah on s'est déjà vu - ah non c'était hier...
Allez, encore deux gardes après celle-là et après, après je partirai avec le magot dans la Caraïbe lointaine, me dorer la pilulle dans la clandestinité... Marre de ramer à force, à fond de cale, à fond perdu, à fond tout court parce que "le système" veut ça... Bah je vais pas ré-écrire "Blouse" ce soir, la parano c'est fatiguant et puis ça serait dommage de craquer si près du but... quel but déjà ? Et si c'était simplement : en sortir peut-être...
:sleep:

quetzalk a dit:
Marre de ramer à force, à fond de cale, à fond perdu, à fond tout court parce que "le système" veut ça... Bah je vais pas ré-écrire "Blouse"... :sleep:

Désaccords et du blues, parce qu'on rame tous mais pas toujours syncro. Mettre les voiles et ne plus caler. Attends déjà demain, le vent aura tourné :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.