Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je savoure mon premier café du matin :love: Et je constate les dégâts sur le balcon après le méga-orage de cette nuit :rolleyes:

Roberto Vendez a dit:
Prends pas froid comme ça, en culotte et tee-shirt sur ton balcon !
:mad:
:mouais:
:D :D :D
:eek: :mouais: :rolleyes: :rolleyes:
et toi arrête de fantasmer, hmmm ? :D :D :D :D ;)

Roberto Vendez a dit:
Je disais ça pour toi !
Je suis très touchée par ton attention :cool: :D :D :love:

Roberto Vendez a dit:
...et pour ton voisin d'en face, tu sais, celui avec la lunette astronomique plantée dans sa jardinière de géraniums jaunes ?
:siffle: :rose: :love:
:D :D
Ah non non ils sont rouges les géraniums :siffle: :D :D :D
Et vu l'état du bonhomme, ça m'étonnerait qu'il voie encore très bien :mouais:
surtout que bobonne n'est pas loin :D :D :love: :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Je vais te dire une bonne chose : c'est encore meilleur quand Bobonne n'est pas loin !!
:rose:
:D :D :D :D :D :D
loooool :D :D :D
ah ces hommes :D :D :D :love:

... mine de rien, lorsque mon homme va fumer sa clope sur le balcon.... je l'accompagne :mouais: :rose: :love: :D :D volcanique ? naaaannnn.... :siffle:

• J’aime
Réactions: Lio70
:coucou:
N'as-tu pas attrapé froid récemment Macounette? Ce n'est pas raisonnable de sortir au balcon en robe de chambre! Avale donc une tablette de chocolat belge, c'est bon pour la santé. Et n'oublie pas ton miel et tes tisanes. Pfff... toujours café...
:D :D :zen:

• J’aime
Réactions: Macounette
Je me délecte de ce dimanche :love: à venir. Fainéantise sans scrupules au programme :cool: .
C'est tout gris ;) dehors . Il ne manque qu'une cheminée pour que ce soit presque parfait.

Bonne journée à vous.
:zen::zen::zen:

tu m'etonne macounette que tu es malade là !!!!

faut pas accompagner l'homme sur le balcon surtout pas en string !!! ;)

oki d'accord, les belles chose il faut le montrer, mais tu as vu le resultat? :D :D :D

ps; au fait bonne dimanche grise et pluvieuse

Un orage à la montagne (genre fin du monde). un feu qui crépite. un verre de pacherenc. un bon livre. le bonheur absolu.

ben comme beaucoup de dimanche... rien ! :heu:
Dehors il y a "tout Rennes court" c'est à dire que tout le monde court par 10° maxi !! bref le bonheur :mouais:

Bon 'vais p't être me recoucher moi... :rolleyes: :mouais:

J'essaye de comprendre ce que raconte Judith Bernard sur "Arrêt sur images". De quoi qu'on cause ?

Rendez-nous Vandel.

Mise en abîme cela je connais.

etant au sommet de mon ennuis
je vais mee prerarer un the citron et le degouster dans un bon bain chaud :)

Statut
Ce sujet est fermé.