TibomonG4 a dit:Trois Paters et quatre Ave pour Pitchfork![]()
![]()
Dis pour le Hallelujah, j'ai le choix entre leonard, jeff, rufus ou john
TibomonG4 a dit:Trois Paters et quatre Ave pour Pitchfork![]()
![]()
Pitchfork a dit:Dis pour le Hallelujah, j'ai le choix entre leonard, jeff, rufus ou john![]()
nato kino a dit:Et après ça tu t'étonnes encore qu'on se comprenne pas ? :heu: :mouais: :o![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Écoute tu te fais la chanson et tu te la chantes, de toute façon Dieu reconnaîtra les siens.![]()
![]()
Pitchfork a dit:Si je chante, Dieu, dans son infini bonté ou dans son infini sagesse, risque de ne pas vouloir me reconnaître comme l'un des siens![]()
GlobalCut a dit:Là je regarde BeetleJuice :love:
theozdevil a dit:je surf en attandent de sortir bricoler
Oh wi poupoule :love: on va sortir et faire la fêêêêêteeeeeuh :love:theozdevil a dit:je surf en attandent de sortir bricoler
Modern__Thing a dit:Oh wi poupoule :love: on va sortir et faire la fêêêêêteeeeeuh :love:
Pas moi ça c'est sur :love: :siffle: :love:macinside a dit:qui va être le dindon (bob) de la farce ? :rateau:
Pour la signature oui je sais je suis optimiste.touba a dit:si c'est pas un iBook G4 c'est quoi ?
et puis si tu suis les prédictions de ta signature c'est un iBook G4 que tu vas avoir... :rolleyes:
ou bien ? :mouais:
quetzalk a dit:Jje partirai avec le magot dans la Caraïbe lointaine, me dorer la pilulle dans la clandestinité...![]()
quetzalk a dit:Marre de ramer à force, à fond de cale, à fond perdu, à fond tout court parce que "le système" veut ça... Bah je vais pas ré-écrire "Blouse"... :sleep: