Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Je peux sortir avec ta soeur si ca peut t'arranger... :love:

Le chien, je le laisse a supermoquette, ils devraient bien s'entendre entre O-Cedar user's

:D :D :p

PS: c'est quel coin des Cevennes? Ca ressemble aux environs de Valleraugue.
C'est à Lasalle : un joli village qui est mon chez moi entre 2 années universitaires :up:
C'est effectivement proche de Valleraugue dont mon papa est d'ailleurs le percepteur (je suis sûr que ça interesse tout le monde).

Ma soeur a seulement 17 ans et j'interdis toute présence de mains, pattes, crochets ou tentacules à moins de 200m d'elle (je ne parle même pas d'eventuels detraqués supermoquette sexuels supermoquette dont je ne citerai pas le nom supermoquette).

Mon chien est tout à fait libre : sa profusion de poils rend les contacts peu aisés mais assure une trés bonne prise. Etant un chien de race, la saillie est facturée aux alentours de 600 euros.

• J’aime
Réactions: jpmiss
Gabi a dit:
C'est effectivement proche de Valleraugue dont mon papa est d'ailleurs le percepteur (je suis sûr que ça interesse tout le monde).
Hum... ca peut interesser un de mes potes qui a une maisson sur les hauteurs du Cros en face d'Ardaillers. :siffle:
A ce propos il y a 15 jours j'ai fait la fete a Ardaillers et j'en garde un souvenir a la fois trouble et confu (pas chers la biere et le rosé) :love: :sick: :casse: :bebe: :hosto:

Gabi a dit:
Ma soeur a seulement 17 ans et j'interdis toute présence de mains, pattes, crochets ou tentacules à moins de 200m d'elle (je ne parle même pas d'eventuels detraqués supermoquette sexuels supermoquette dont je ne citerai pas le nom supermoquette).
Je vois vraiment pas de qui tu veux parler... :siffle: :D

Gabi a dit:
Mon chien est tout à fait libre : sa profusion de poils rend les contacts peu aisés mais assure une trés bonne prise. Etant un chien de race, la saillie est facturée aux alentours de 600 euros.
:D :D :D :D :up: coup de boule mérité :D :up:

J'attends les Perséides. :)

• J’aime
Réactions: Grug
Ah vi, on va sortir les instruments ...
Sauf si le ciel ne se dégage pas ... Là c'est archi-couvert et il flotte. :(

Moi, je viens de passer 2h à faire la démo de Panther et du mac à un pote qui était en pc depuis 7 ans ... il vient d'aller s'en commander un aussi sec !!!

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Nephou
anntraxh a dit:
Moi, je viens de passer 2h à faire la démo de Panther et du mac à un pote qui était en pc depuis 7 ans ... il vient d'aller s'en commander un aussi sec !!!

Un pétard ? :D

anntraxh a dit:
Ca prouve une chose ... Sans nous Apple n'aurait pas beaucoup de nouveaux clients ! :rolleyes:
Et si on demandait une commission ? :)

Statut
Ce sujet est fermé.