A
oupsy a dit:c'est une good idea, çA ? :mouais:
Lemmy a dit:pétard + alcool + vitesse: le débat est ouvert :mouais:
C'est à Lasalle : un joli village qui est mon chez moi entre 2 années universitairesjpmiss a dit:Je peux sortir avec ta soeur si ca peut t'arranger... :love:
Le chien, je le laisse a supermoquette, ils devraient bien s'entendre entre O-Cedar user's
![]()
![]()
PS: c'est quel coin des Cevennes? Ca ressemble aux environs de Valleraugue.
Hum... ca peut interesser un de mes potes qui a une maisson sur les hauteurs du Cros en face d'Ardaillers. :siffle:Gabi a dit:C'est effectivement proche de Valleraugue dont mon papa est d'ailleurs le percepteur (je suis sûr que ça interesse tout le monde).
Je vois vraiment pas de qui tu veux parler... :siffle:Gabi a dit:Ma soeur a seulement 17 ans et j'interdis toute présence de mains, pattes, crochets ou tentacules à moins de 200m d'elle (je ne parle même pas d'eventuels detraqués supermoquette sexuels supermoquette dont je ne citerai pas le nom supermoquette).
Gabi a dit:Mon chien est tout à fait libre : sa profusion de poils rend les contacts peu aisés mais assure une trés bonne prise. Etant un chien de race, la saillie est facturée aux alentours de 600 euros.
jpmiss a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
coup de boule mérité
![]()
![]()
DocEvil a dit:Sans doute ! Mais ça fait cher le coup d'boule !![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Si on met un "s" a coup de boule"s" ca fait deja moins cher a l'unité
![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:C'est plutôtce soir Non ???
![]()
![]()
![]()
Macounette a dit:J'attends les Perséides.![]()
En fait on attend un maximum déjà ce soir, mais aussi demain soir...jpmiss a dit:C'est ce soir?
Faut que je jette un oeuil par la fenetre alors![]()
anntraxh a dit:Moi, je viens de passer 2h à faire la démo de Panther et du mac à un pote qui était en pc depuis 7 ans ... il vient d'aller s'en commander un aussi sec !!!
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Tu as raison de n'avoir que des amis riches. C'est mieux.
:siffle:
Ca prouve une chose ... Sans nous Apple n'aurait pas beaucoup de nouveaux clients ! :rolleyes:anntraxh a dit:Moi, je viens de passer 2h à faire la démo de Panther et du mac à un pote qui était en pc depuis 7 ans ... il vient d'aller s'en commander un aussi sec !!!
![]()
![]()
![]()