la petit ou la grosse ?Hurrican a dit:Ca prouve une chose ... Sans nous Apple n'aurait pas beaucoup de nouveaux clients ! :rolleyes:
Et si on demandait une commission ?![]()
tiens, il me semble voir de la lumière tout là bas loin. Et si j'y allais ?
la petit ou la grosse ?Hurrican a dit:Ca prouve une chose ... Sans nous Apple n'aurait pas beaucoup de nouveaux clients ! :rolleyes:
Et si on demandait une commission ?![]()
Nephou a dit:tiens, il me semble voir de la lumière tout là bas loin. Et si j'y allais ?
Il va y avoir la queue non* ?Roberto Vendez a dit:Si t'y vas moi je reste j'attends.
ah ouais ??? :mouais: :mouais: :mouais:molgow a dit:Là je m'en vais cueillir des champignons![]()
KARL40 a dit:Là je suis énervé et j'ai l'impression que la terre entière est contre moi ! :hein:
Avec ça, ça devrait passerKARL40 a dit:Là je suis énervé et j'ai l'impression que la terre entière est contre moi ! :hein:
KARL40 a dit:Là je suis énervé et j'ai l'impression que la terre entière est contre moi ! :hein:
eva@hamtaro@eva a dit:ben me revoila
maintenant que j'ai été banni ben eu !!!
je vais erte super calme . fini les délire fini les vannes je devient soft!!!!!
tu vas bien lancer quelques sujets sympas quand même?eva@hamtaro@eva a dit:ben me revoila
eva@hamtaro@eva a dit:ben me revoila
Roberto Vendez a dit:"la planète entière (sic) va vibrer à l'heure olympique."
Y'a plus de France (inter) mon bon monsieur : on aurait pu tolérer "l'Heure olympique" mais pas "l'Heure Olympique" : ne capitalisons pas sur les adjectifsnotre auditeur à la parole a dit:Ça me fait penser à france Inter annonçant que "la planète entière (sic) va vibrer à l'heure olympique."
(C'était de l'audio mais je peux me douter que "Heure" et "Olympique" prennent des majuscules)...
Je crois que tu confonds : les jeux du cirque c'est romain : ces jeux-ci sont grecsyvos a dit:ba moi je me casse pendant les jeux (enfin je vais quand me les taper d'ici mon départ) et je serais bien content d'échapper à ce cirque
argh, quelle erreur de ma partNephou a dit:Je crois que tu confonds : les jeux du cirque c'est romain : ces jeux-ci sont grecs