Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de terminer un travail pour un client. Vers 21h j'ai fait une pause pour préparer des maki mais j'ai raté la "roulade". Enfin, après un bol de saké et un de thé vert, je vais dormir. Pfff... meme plus la force de donner un coup de boule; ce sera pour demain pendant le boulot!
:D :zen:

• J’aime
Réactions: Macounette
Je suis en train de transferer plus de 120 photos, 140 vignettes et 120 pages web sur mon site web, pour une mise à jour majeur :D

En tout cas, c'est long mais long :( Wanadoo Cable 512Kbps, j'envie les possesseurs de connexion à 2Mbits ! Mais bon, avoir le haut débit, c'est déjà un luxe (merci pôpa môman :rateau: ) que je n'ai pas dans mon appart'

Lemmy a dit:
super_bounce_big1.jpg
:love:

Et voilà, Lemmy retombe en enfance :mad: Bon, je vais me prendre un carambar :D

Luc G a dit:
Et voilà, Lemmy retombe en enfance :mad: Bon, je vais me prendre un carambar :D

à croire que tu as abusé de la tisane :siffle:
gentiane.jpg

après le carambar©

chenapan, va :eek: :D

kitetrip a dit:
Je suis en train de transferer plus de 120 photos, 140 vignettes et 120 pages web sur mon site web, pour une mise à jour majeur :D

En tout cas, c'est long mais long :( Wanadoo Cable 512Kbps, j'envie les possesseurs de connexion à 2Mbits ! Mais bon, avoir le haut débit, c'est déjà un luxe (merci pôpa môman :rateau: ) que je n'ai pas dans mon appart'

5mbits free :p :p :p :p :p :rateau: :rateau: :rateau: :D :D

J'écoute (pour la énième fois) un passage de Signé Furax: le fromage qui tue, pendant que je règle 2 trois trucs et que je me délasse un peu avant de me coucher, tout en lisant quelques posts par ci par là en essayant de trouver un moyen d'aider une jeune posteuse suisse aux prises avec des fichiers qui apparaissent sans raison.

- Ah tiens, à Bâle on fabrique des trous de gruyère ?
- Ah mais bien sûr, les trous de Bâle sont les plus réputés.

Spyro a dit:
J'écoute (pour la énième fois) un passage de Signé Furax: le fromage qui tue, pendant que je règle 2 trois trucs et que je me délasse un peu avant de me coucher, tout en lisant quelques posts par ci par là en essayant de trouver un moyen d'aider une jeune posteuse suisse aux prises avec des fichiers qui apparaissent sans raison.

- Ah tiens, à Bâle on fabrique des trous de gruyère ?
- Ah mais bien sûr, les trous de Bâle sont les plus réputés.

et burnes sur Yvette ? :D

kitetrip a dit:

C'est le débit montant, sur mon ADSL 512 c'est 128 le débit montant.
Même chez Free c'est 128 (officiellement) pour du 2Gb descendant :eek: pas de quoi les envier donc.
Et c'est 350 pour le dégroupé à 5G... C'est mieux mais ça reste ridicule...

Y a qu'à voir les chiffres en upload sur grenouille.com.

grenouille.com a dit:
Wanadoo Câble (512/128)
upload : 16,4 Ko/sec

Free Haut Débit (1024/128) tiens c'est pas 2048 ?
upload : 15,1 Ko/sec

Free Haut Débit (dégroupage)
upload : 33,6 Ko/sec
Cela dit y a pas que free dans l'ADSL 2048, y a qu'à regarder les chiffres de la grenouille.
Ça reste quand même les meilleurs en dégroupé.

Là, j'arrive au boulot.
Je commence la journée par un ptit tour sur MacG. Ensuite, c'est petit-déj.
Ensuite, on avise.

Ne vous inquiètez pas : je vous tiendrais au courant ! ;)

Moi j'attends que la cafetière du bureau chauffe... j'étais le premier arrivé aujourd'hui :eek:

:eek: :eek: :eek: ... tidju ! ben nous on est enfermés dans le bâtiment et y'a une meute de flics armés qui courent dans tous les sens sur le parking !!! :confused: :confused: :eek:
...je vous tiens au courant !!!! :confused:

Tu vas te faire choper pour deal de peluches sur le lieux de travail Zebig.... On te l'avait dit qu'un jour ils te choperaient :D :D

thebiglebowsky a dit:
:eek: :eek: :eek: ... tidju ! ben nous on est enfermés dans le bâtiment et y'a une meute de flics armés qui courent dans tous les sens sur le parking !!! :confused: :confused: :eek:
T'as écrasé combien de petites vieilles, en venant ce matin ? :D

Bassman a dit:
Tient c'est a côté de chez moi ca :) :)
Ulis revieeeeeeeeeens.

Bon je crois que je vais me faire un café.
C'est le signe que je vais bosser (je prends jamais de café sinon).

thebiglebowsky a dit:
Tiens bon bigounet, ne libère pas tes otages tant que tes exigences n'auront pas été remplies !
:siffle:

Bassman a dit:
Tu vas te faire choper pour deal de peluches sur le lieux de travail Zebig.... On te l'avait dit qu'un jour ils te choperaient :D :D

:D :D :D ... paraît que c'est un gars qui avait chourré une BM et qui, poursuivi par les flics est venu se culdesaker sur notre parking ... pas malin ça !!!! :confused:
Enfin ... tout est bien qui finit bien ... pas une égratignure qui traîne nulle part !!!!! :up:

Quant à moi, le jour ou ils viendront m'arrêter pour traite de peluches, qu'ils s'attendent à un vrai fort Chabrol avec dégoupillement de peluches explosives et tout et tout ... plutôt une mort sanglante dans les affres d'un combat au corps-à-corps, qu'une reddition molle et sans gloire ... enfin ... s'il ne pleut pas, bien entendu !!!! ;) :D :D :D

Luc G a dit:
Vu que ça, TheBig, il connait déjà par coeur :o:D

:mad: ... attends que je rentre ce soir !!!!!!!! ... :mad: :mad:
...quand j'en aurai fini avec toi, tu vas confondre Mad Max avec Blanche-Neige et les 7 nains !!!!!! :mad:

:D :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.