Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je regarde ce que je dois acheter today, c'est a dire:

Ouvre-bouteilles (les trucs importants)
Ouvre-boites
Epluche-patate
Planches
Verres
Assiettes
Frigo
Poele/fait-tout/casserole
Couverts
Mugs
Bassines
Couteaux cuisines
Poubelle
Conneries diverses pour le velo.

Je dois aussi appeler Student Services et regarder le courrier. Je ferais mieux d'eteindre l'ordi je pense.

Ah j'ecoute la radio en meme temps, :love:

Dude, tu me rappelles quand j'ai emmenagé dans mon 1er appart y'a un peu plus d'un an :) :)

Bassman a dit:
Dude, tu me rappelles quand j'ai emmenagé dans mon 1er appart y'a un peu plus d'un an :) :)
Hehe, sensations de liberte totale mele d'une grosse apprehension (les assurances et les trucs de ce genre)
Bon j'y vais vraiment la.

Ah oui, tu as tout de suite pris ta basse ou pas? Je dois attendre jusqu'a octobre avant de revoir la mienne :( je pensais me prendre une accoustique mais je sais pas ce que ca vaut.

dude a dit:
Hehe, sensations de liberte totale mele d'une grosse apprehension (les assurances et les trucs de ce genre)

Ah oui, tu as tout de suite pris ta basse ou pas? Je dois attendre jusqu'a octobre avant de revoir la mienne :( je pensais me prendre une accoustique mais je sais pas ce que ca vaut.
Ma basse a été envoyé avec l'ampli dès que j'ai pu :)
Mais c'est clair que vu l'attention que je porte a ma basse cherie (ils ne sont que 2 a pouvoir dire j'ai "jouer" sur la basse a Bassou : mon pere et mon ex guitariste solo), elle a fait le voyage avec moi et en dernier.

dude a dit:

HSOUPRESQUE

j'ai une électro-acc B&B dont je suis assez content : elle sonne bien et même si je regrette ma cinquième corde quand je joue avec c'est l'idéal pour bien faire travailler ses petits doigts frêles et délicats de bassiste

HSOUPRESQUETERMINÉ

thebiglebowsky a dit:
:mad: ... attends que je rentre ce soir !!!!!!!! ... :mad: :mad:
...quand j'en aurai fini avec toi, tu vas confondre Mad Max avec Blanche-Neige et les 7 nains !!!!!! :mad:

:D :love: :love: :love:

je me suis trompé en lisant "septs mains" ou tu as corrigé ? :rose:

Bassman a dit:
Ma basse a été envoyé avec l'ampli dès que j'ai pu :)
Mais c'est clair que vu l'attention que je porte a ma basse cherie (ils ne sont que 2 a pouvoir dire j'ai "jouer" sur la basse a Bassou : mon pere et mon ex guitariste solo), elle a fait le voyage avec moi et en dernier.
c'est quoi comme basse?
moi j'ai du me résoudre à descendre la mienne à la cave, et ça me fout les boules...
C'est une Lag Rockline qui a dix ans :love:

Jackson Kelly Basse edition USA :)

Nephou a dit:
HSOUPRESQUE

j'ai une électro-acc B&B dont je suis assez content : elle sonne bien et même si je regrette ma cinquième corde quand je joue avec c'est l'idéal pour bien faire travailler ses petits doigts frêles et délicats de bassiste

HSOUPRESQUETERMINÉ
Et elle coute cher? Car bon, si ca me coute plus cher de tout faire envoyer, je fais envoyer. Mon pere m'a dit de connaitre mes colocataires avant de "faire du bruit" :love: :p

Bon manger puis telephone et courrier. :bebe:

Là je brief mon Paul pour le méga Shooping qui l'attend à Trèves ( Trier en allemand) cet après-midi. :D

1° ne pas resté skotché au vitrine des magasins de Hifi/ordi/appareil photo/téléphone/... :D
2° être très patient pendant mes essayages. :D
3° me dire "oui, ça te vas super bien mais l'autre est mieux" plutôt que de me dire: "ça te boudinne un peu " :D

Pauvre Paulo, je sais ce que tu vis pour l'avoir vecu.

Aussi je pense bien fort a toi. Courage Paulo, ce n'est qu'un dur moment a passer :D

Silvia a dit:
Là je brief mon Paul pour le méga Shooping qui l'attend à Trèves ( Trier en allemand) cet après-midi. :D

1° ne pas resté skotché au vitrine des magasins de Hifi/ordi/appareil photo/téléphone/... :D
2° être très patient pendant mes essayages. :D
3° me dire "oui, ça te vas super bien mais l'autre est mieux" plutôt que de me dire: "ça te boudinne un peu " :D

:D :D :D

puis-je me permettre de rajouter un 4° ...

oui ?

4° :o éviter de regarder la superbe poule blonde* de la cabine d'à côté !!!

*enfin pouf blonde plutôt ... :siffle: :D

Ps : coucou vous !!! ;)

Bassman a dit:
Pauvre Paulo, je sais ce que tu vis pour l'avoir vecu.

Aussi je pense bien fort a toi. Courage Paulo, ce n'est qu'un dur moment a passer :D

Il ne pourra pas te répondre, il est interdit de Mac aujourd'hui. :D
Je ne vais pas me plaindre, il a quand même pu prendre congé pour le jour de mon anniversaire. :D :up:

Comment elle va nous briser un homme la Sylvia :(

Adieu Paulo, on t'aimait bien

Silvia a dit:
Il ne pourra pas te répondre, il est interdit de Mac aujourd'hui. :D
Je ne vais pas me plaindre, il a quand même pu prendre congé pour le jour de mon anniversaire. :D :up:

:eek: :eek: :eek:

mais, mais mais ....

Joyeux Anniversaire !!!!!!!!

Pleins, pleins, pleins de bonnes choses pour toi ... :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.