Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
J'ai essayé des tas de couvre-chef sympa.
LesVamps.jpg

- couvre-chef ! couvre-chef !!!
- Oui, elle en a de la chance, Silvia, d'avoir un homme pour essayer ses chapeaux :D

- Au fait bon anni ;)
- Vi, à tes 20 ans :up:

ce matin je viens de finir la cafetiere
et j ecoute du lofofora pour me reveiller
j ai vraiment du mal a me sortir du coltard

bon anniv avec un peu de retard silvia

Tention Roberto, t'en as foutu partout :D

Je fini ma deuxième canette de coca (normal pour un coco de la com ;)) et ma première bouteille quézac de la journée. Je trie mon lot quotidien de 150 mail (c'est les vacances) arrivant via les adresses génériques du site corporate. Les voies sur berges sont assez calme encore mais la circulation sur le quai d'Orsay a repris un peu.

Je remarque que l'odeur de suie c'est tenace.

Non rien...

Roberto, t'es collant la :D

Nephou a dit:
Je fini ma deuxième canette de coca (normal pour un coco de la com ;)) et ma première bouteille quézac de la journée.
Aucun sens de la mesure, ces parisiens : sauter d'un produit lozérien à de la bouillie de pharmacie, quelle dépravation ! :D

... J'attends la fin de la journée ... Comment çà il est même pas 11h00 ? Et alors ... j'attends quand même la fin de la journée ... Quelqu'un pour faire un ch'ti UT99 (j'ai pas le 2004 au boulot ... mon PC supporterais pas de toute façon) ? :D

un canard (surtout s'il est petit et gentil) ne glandouille pas: il palmouille !

MSN Messenger :D

:casse:

Bon, OK, je sors ;)

là maintenant, j'vais becter une ch'tite salade aux endives ! :love: :love: :love:

bon appétit à vous ! :up:
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.