Ah bah oui, j'avais lu un thread il y a quelques jours...Bassman a dit:Zebig a jugé bon de declarer une guerre opposant les membre du bar ("les vrais les purs, ceux avec les yeux bleus et les cheveux blond" selon ses propres propos) face aux MGz
Ah bah oui, j'avais lu un thread il y a quelques jours...Bassman a dit:Zebig a jugé bon de declarer une guerre opposant les membre du bar ("les vrais les purs, ceux avec les yeux bleus et les cheveux blond" selon ses propres propos) face aux MGz
Macounette a dit:Ah bah oui, j'avais lu un thread il y a quelques jours...encore de l'humour de zebig nan ?
![]()
![]()
![]()
heu, tu traites aussi les maux dentaires?macelene a dit:Mais, je reste à votre disposition en cas de blessures. Le camion de campagne est prêt; l'équipe est au complet.
:love:
Les bouches, c'est pas le Pérouyvos a dit:heu, tu traites aussi les maux dentaires?parce que je crois que je vais devoir me trimballer ça pendant les vacances...Argh...............
Auquel s'est ajouté de l'humour de gamer, c'est dire qu'on est pas sortis de l'auberge... :siffle:Macounette a dit:Ah bah oui, j'avais lu un thread il y a quelques jours...encore de l'humour de zebig nan ?
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:"Mon biquet, dis JAMAIS que tu sais bricoler, que tu sais faire quelque chose en général. Sinon après c'est à toi qu'on demande !"
Roberto Vendez a dit:On dirait mon père (tiens d'ailleurs... Je vous raconterais... !)
Un jour il posa sa main forcément paternelle sur l'épaule et me donna LA leçon de vie qu'il faut avoir compris pour aborder l'âge adulte avec toutes les chances de son côté :
"Mon biquet, dis JAMAIS que tu sais bricoler, que tu sais faire quelque chose en général. Sinon après c'est à toi qu'on demande !"
![]()
:zen:
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel escroc mon dabe !
:king:
oupsy a dit:ben moen j'me prépare à aller bricoler une banque ch pour ensuite aller c/o mes potes m'acheter un G5![]()
:love:
çA c'est une bonne idée !:love:
Tu ne serais pas du genre à te couper la parole tout seul, toi ?Roberto Vendez a dit:C'est con, je viens de me couper l'appétit tout seul avant d'aller bouffer !
Féchié féchié féchié !!!
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Juste en passant a dit:Tu ne serais pas du genre à te couper la parole tout seul, toi ?
Roberto Vendez a dit:Je vais prendre des vacances de vous un moment.
A plus tard, je ne sais pas trop quand...
Bonnes vacancesRoberto Vendez a dit:Je vais prendre des vacances de vous un moment.
A plus tard, je ne sais pas trop quand...