Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Zebig a jugé bon de declarer une guerre opposant les membre du bar ("les vrais les purs, ceux avec les yeux bleus et les cheveux blond" selon ses propres propos) face aux MGz
Ah bah oui, j'avais lu un thread il y a quelques jours... ;) encore de l'humour de zebig nan ? :D :D ;)

Macounette a dit:
Ah bah oui, j'avais lu un thread il y a quelques jours... ;) encore de l'humour de zebig nan ? :D :D ;)

quand il nous tient !!!! :rose:

Mais, je reste à votre disposition en cas de blessures. Le camion de campagne est prêt; l'équipe est au complet.
YA tout ce qu'il faut pour se restaurer et passer un peu de bon temps. ;)

Allez à plus tard. Je file. Je verrais si le QG, m'a installé de quoi vous joindre.
:love:

C'est chouette ça d'avoir une infirmière dans le forum. :love: Là au moins on est sûr d'être bien soigné. :love: :up:
Bonne journée dans ton camion, macelene ;) :D

macelene a dit:
Mais, je reste à votre disposition en cas de blessures. Le camion de campagne est prêt; l'équipe est au complet.

:love:
heu, tu traites aussi les maux dentaires? :rose: parce que je crois que je vais devoir me trimballer ça pendant les vacances...Argh...............

Un suppo et ca repart Yvos :D

yvos a dit:
heu, tu traites aussi les maux dentaires? :rose: parce que je crois que je vais devoir me trimballer ça pendant les vacances...Argh...............
Les bouches, c'est pas le Pérou :D :D :D
Quand on pense aux milliards de crobes qui s'y baladent :mouais:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Je fais ce que je sais faire de mieux : RIEN ! :D

Je suis fier de ne rien faire
Fier de ne savoir rien faire

:rateau:

Roberto Vendez a dit:
"Mon biquet, dis JAMAIS que tu sais bricoler, que tu sais faire quelque chose en général. Sinon après c'est à toi qu'on demande !"

:D :D Le pire c'est qu'il a raison :D :D

Tu prends l'exemple à ton travail : dès que tu dépannes quelqu'un une fois, tout de suite cela fait jurisprudence !

Roberto Vendez a dit:
On dirait mon père (tiens d'ailleurs... Je vous raconterais... !)
Un jour il posa sa main forcément paternelle sur l'épaule et me donna LA leçon de vie qu'il faut avoir compris pour aborder l'âge adulte avec toutes les chances de son côté :

"Mon biquet, dis JAMAIS que tu sais bricoler, que tu sais faire quelque chose en général. Sinon après c'est à toi qu'on demande !"
:rose:
:zen:
:D :D :D :D
Quel escroc mon dabe !
:king:

:eek:

mais non ton papa avait raison :o

fais plaisir à une femme... :siffle:

elles se précipitent toutes... :siffle:

:D

:p

ben moen j'me prépare à aller bricoler une banque ch pour ensuite aller c/o mes potes m'acheter un G5 :p :cool: :love:

çA c'est une bonne idée ! :up: :love:

oupsy a dit:
ben moen j'me prépare à aller bricoler une banque ch pour ensuite aller c/o mes potes m'acheter un G5 :p :cool: :love:

çA c'est une bonne idée ! :up: :love:

:eek:

:affraid:

va falloir apporter des oranges :confused:

:mouais:

:D

Roberto Vendez a dit:
C'est con, je viens de me couper l'appétit tout seul avant d'aller bouffer !

Féchié féchié féchié !!!
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Tu ne serais pas du genre à te couper la parole tout seul, toi ?

Tiens je vais aller préparer une cafetière !
Et puis ensuite ... ensuite ... je bosserais, parce que quand même, il faut des sous à la fin du mois. :)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Statut
Ce sujet est fermé.