A
Anonyme
Invité
Amok a dit:Toi tu es le genre à rougir dès qu'une nana te demande ton age, non ?!
.
pas besoin de demander......sa existe tu sais le bouton profil
Amok a dit:Toi tu es le genre à rougir dès qu'une nana te demande ton age, non ?!
.
robertav a dit:t'as un super grattoir a lui preter ???![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Ne tends pas des perches comme ça si on fait mine de ne pas vouloir les attraper, ce n'est pas pour ça qu'on ne les voit pas![]()
![]()
Amok a dit:Je me méfie : pour peu qu'elle s'y frotte, cela pourait l'enflammer![]()
c'est heureux : ils ne sont pas nombreuxDocEvil a dit:Je l'adore... :love:![]()
![]()
Tigrou a dit:c'est heureux : ils ne sont pas nombreux![]()
Amok a dit:Oui, mais moi c'est naturel, donc c'est bon pour la santé, alors que beaucoup se donnent du mâle pour ca![]()
DocEvil a dit:Pourquoi il y a des coupures entre les moments rigolos ?
DocEvil a dit:Dites, c'est une impression ou tibo a failli être drôle aujourd'hui ?
Attendez, je relis...
C'était une impression, au temps pour moi.:love:
ça sent la guéguerre non ? enfin ça faisait longtemps.:hein:DocEvil a dit:Dites, c'est une impression ou tibo a failli être drôle aujourd'hui ?
Attendez, je relis...
C'était une impression, au temps pour moi.:love:
Tigrou a dit:ça sent la guéguerre non ? enfin ça faisait longtemps.:hein:
Tigrou a dit:Les mâles (dont Amok semble bien connaître les habitudes) sont de sortie![]()
DocEvil a dit:Il y a aussi des femmes intelligentes et désintéressées. :rateau:
DocEvil a dit:Il y a aussi des femmes intelligentes et désintéressées. :rateau:
Non non lui s'en sort très bien en pleine lumière :siffle: :siffle:TibomonG4 a dit:Soleil levant, vite eclipse-toicar ton propre est la montre, alors comment autrement que dans l'ombre pourrions-nous t'admirer ?
![]()
robertav a dit:moi j'aime particulierement le "aussi"
2 heures sans les nanas et c'est le bordel : et si on ne mettait que des femmes modos ? (3...2...1....exclusion)Lorna a dit:Bon là ça ne va plus !
je m'absente 2 heures, je reviens, et c'est une avalanche de postes !!! :eek:
Quelqu'un pour me faire un résumé des 6 dernières pages ? :siffle: