Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Dites, c'est une impression ou tibo a failli être drôle aujourd'hui ?

Attendez, je relis...

C'était une impression, au temps pour moi. :D :love:
faut pas lire avec l'isight tu comprend rien :D

Attention, distribution de bons points... :siffle:
(pour les coups de boules, c'est à côté :D )

supermoquette a dit:
Ahhhh les coups de boules y en a qui en rêvent :siffle:
on rêve surtout d'un bon coup de boule à 8 points...tiens je viens de m'apercevoir que tu boulais à 8pts. C'est marrant ça ;) :D

DocEvil a dit:
Quand on est drôle comme ses pieds, il ne faut pas s'étonner qu'on vous lise avec le [Finn_Atlas était là]. :D
Ah ce doc ! quelle étoile au firmament

------------------
message édité 19h29, 19h29, 19h29, 19h29, 19h30, 19h30

Lorna a dit:
:o moi en tout cas je ne toucherai plus les boules, cela provoque des réactions inatendues ! :rolleyes:

[Mode Drucker=ON] Lo, si tu nous regardes, je suis de tout c½ur avec toi. [Mode Drucker=OFF] ;) :D

DocEvil a dit:
[Mode Drucker=ON] Lo, si tu nous regardes, je suis de tout c½ur avec toi. [Mode Drucker=OFF] ;) :D

Il est occupé ! :siffle:

Mais c'est pas facile pour lui ! :(
Merci Doc pour ton soutien, ça lui fera tout chaud au ... [Biiiiiiiiiip la conversation a été coupée suite à un problème d'ordre technique, le débit a dépassé la limite autorisée, réessayez plus tard Biiiip]

DocEvil a dit:
Je ne cède pas à la guerre des sexes. Il y a aussi des femmes intelligentes et désintéressées. :rateau:

Lorna a dit:
Tu parles de moi mon lapin ? :love:

Coucou Lorna... :coucou: :siffle:

'tain z'arrive pas à vous suivre... j'ai beau être sur un Dell de la mort qui tue... :D :D :love:

Bon, je vais aller manger avec Sylko. :D

Tigrou a dit:
on rêve surtout d'un bon coup de boule à 8 points...tiens je viens de m'apercevoir que tu boulais à 8pts. C'est marrant ça ;) :D
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard. :(

Statut
Ce sujet est fermé.