A
Anonyme
Invité
Lorna a dit:Tu parles de moi mon lapin ? :love:
Entre autres, et d'Anne aussi, et d'autres.
faut pas lire avec l'isight tu comprend rienDocEvil a dit:Dites, c'est une impression ou tibo a failli être drôle aujourd'hui ?
Attendez, je relis...
C'était une impression, au temps pour moi.:love:
Ahhhh les coups de boules y en a qui en rêvent :siffle:camisol a dit:Attention, distribution de bons points... :siffle:
(pour les coups de boules, c'est à côté)
supermoquette a dit:faut pas lire avec l'isight tu comprend rien![]()
on rêve surtout d'un bon coup de boule à 8 points...tiens je viens de m'apercevoir que tu boulais à 8pts. C'est marrant çasupermoquette a dit:Ahhhh les coups de boules y en a qui en rêvent :siffle:
Ah ce doc ! quelle étoile au firmamentDocEvil a dit:Quand on est drôle comme ses pieds, il ne faut pas s'étonner qu'on vous lise avec le [Finn_Atlas était là].![]()
supermoquette a dit:Ah ce doc ! quelle étoile au firmament
supermoquette a dit:Ahhhh les coups de boules y en a qui en rêvent :siffle:
Lorna a dit::o moi en tout cas je ne toucherai plus les boules, cela provoque des réactions inatendues ! :rolleyes:
DocEvil a dit:[Mode Drucker=ON] Lo, si tu nous regardes, je suis de tout c½ur avec toi. [Mode Drucker=OFF]![]()
![]()
DocEvil a dit:Je ne cède pas à la guerre des sexes. Il y a aussi des femmes intelligentes et désintéressées. :rateau:
WebOliver a dit:'tain z'arrive pas à vous suivre... j'ai beau être sur un Dell de la mort qui tue...![]()
:love:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.Tigrou a dit:on rêve surtout d'un bon coup de boule à 8 points...tiens je viens de m'apercevoir que tu boulais à 8pts. C'est marrant ça![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Vous êtes dans le mauvais threads mes cocos :love:
Bof, cela dit nonDocEvil a dit:Il y a UN bon thread, ma cocotte ?![]()