Modern__Thing a dit:Là je prends un break d'une après-m passée à faire des clip-arts dans illustrator![]()
yvos a dit:je poste....
:siffle:
...mon :mouais:
1000ème message![]()
nato kino a dit:Les après-midi sont courts en Gelbique !! :affraid: :rateau:![]()
![]()
Veinarde! Tu me donnes envie. Mais je suis au boulot, à mille lieues de ces ingrédients divins.robertav a dit:moi je me demande si je ne vais pas me faire
une tartine nutella avec mon café !!![]()
![]()
Lio70 a dit:Veinarde! Tu me donnes envie. Mais je suis au boulot, à mille lieues de ces ingrédients divins.
Avec ou sans beurre(salé, pour moi, cela va de soi), le Nutella ?robertav a dit:moi je me demande si je ne vais pas me faire
une tartine nutella avec mon café !!![]()
![]()
Lio70 a dit:Veinarde! Tu me donnes envie. Mais je suis au boulot, à mille lieues de ces ingrédients divins.
J'ai dû choper un virus dans le labo de supermoquette hier soir. Un truc sournois qui se transmet par le toubarvert...nato kino a dit:Le nutella ?! Divin ?! :affraid: :heu:
Tu nous couverais pas quelque chose toi ? :mouais:![]()
![]()
Nephou a dit:J'essaye vainement de bouler nato mais la machine elle veut toujours pasy'en a des qui vont morfler à sa place gniark gniark gniark
Lio70 a dit:J'ai dû choper un virus dans le labo de supermoquette hier soir. Un truc sournois qui se transmet par le toubarvert...
Pas de sucette au citron à proximité, Roberta, mais tu peux m'en envoyer une si tu veux. Emballe-la dans un coup de boule pour qu'elle ne soit pas bloquée à la douane.
Lio70 a dit:J'ai dû choper un virus dans le labo de supermoquette hier soir. Un truc sournois qui se transmet par le toubarvert...![]()
macmarco a dit:Avec ou sans beurre(salé, pour moi, cela va de soi), le Nutella ?![]()
:love:
nato kino a dit:Ça ne sera pas perdu pour tout le monde... :mad: :heu: :rateau:
Choisis les bien surtout !! :mouais:![]()
![]()
tsss tu penses bien que j'ai esayé :mad:TibomonG4 a dit:Cet oiseau va finir par tomber de sa branche si vous lui tirez dessus à la sarbacane comme ça![]()
:hosto:
Par contre les panthère aiment bien s'amuser avec les boules faites de papier comme les chats :rateau: :casse: :siffle:
![]()
Nephou a dit:tsss tu penses bien que j'ai esayé :mad:
nato kino a dit:Pfff !! Je viens de te dire de bien choisir...!! :hein: :hosto:
L'acrylique ça bouloche si tu t'y frottes trop. :rateau:![]()
![]()
![]()