Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
je poste....

:siffle:

...mon :mouais:

1000ème message :D

Bravo Yvos. ;) :D

Je paie la tournée. :D

swi1000.jpg

robertav a dit:
moi je me demande si je ne vais pas me faire
une tartine nutella avec mon café !! :) :D
Veinarde! Tu me donnes envie. Mais je suis au boulot, à mille lieues de ces ingrédients divins.

nato kino a dit:
Le nutella ?! Divin ?! :affraid: :heu:

Tu nous couverais pas quelque chose toi ? :mouais: :p :D
J'ai dû choper un virus dans le labo de supermoquette hier soir. Un truc sournois qui se transmet par le toubarvert... :D

Pas de sucette au citron à proximité, Roberta, mais tu peux m'en envoyer une si tu veux. Emballe-la dans un coup de boule pour qu'elle ne soit pas bloquée à la douane.

• J’aime
Réactions: maousse
Nephou a dit:
J'essaye vainement de bouler nato mais la machine elle veut toujours pas :( y'en a des qui vont morfler à sa place gniark gniark gniark

Ça ne sera pas perdu pour tout le monde... :mad: :heu: :rateau:

Choisis les bien surtout !! :mouais: :D :D

Lio70 a dit:
J'ai dû choper un virus dans le labo de supermoquette hier soir. Un truc sournois qui se transmet par le toubarvert... :D

Pas de sucette au citron à proximité, Roberta, mais tu peux m'en envoyer une si tu veux. Emballe-la dans un coup de boule pour qu'elle ne soit pas bloquée à la douane.

la boule est bloqué mais ...je pense fortement a toi pendant......

a ban non je dis plus rien sinon SM va repliquer immediatement !!! :D :D :D :D

Lio70 a dit:

Si ça vient se chez Super, alors c'est un BUG, c'est pas un ingrédient courant de sa pharmacopée. :mouais: :rateau: :D :D :D

macmarco a dit:
Avec ou sans beurre(salé, pour moi, cela va de soi), le Nutella ? ;) :D :love:

avec nutella pas de beurre

avec une petite tartiné bien grillé le beurre salé s'impose.....et les kg aussi :D :D :D

nato kino a dit:
Ça ne sera pas perdu pour tout le monde... :mad: :heu: :rateau:

Choisis les bien surtout !! :mouais: :D :D

Cet oiseau va finir par tomber de sa branche si vous lui tirez dessus à la sarbacane comme ça :( :confused: :hosto: :D Par contre les panthères aiment bien s'amuser avec les projectiles en tout genre, y compris les boulettes faites de papier, comme les chats :rateau: :casse: :siffle: :D

TibomonG4 a dit:
Cet oiseau va finir par tomber de sa branche si vous lui tirez dessus à la sarbacane comme ça :( :confused: :hosto: :D Par contre les panthère aiment bien s'amuser avec les boules faites de papier comme les chats :rateau: :casse: :siffle: :D
tsss tu penses bien que j'ai esayé :mad:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.